— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Futch

Hobes

CitationNintendo Buys Stake In Nico Nico Douga Parent Company

Nintendo have bought a stake in Dwango Co., the Japanese company that owns the Japanese video content platform Nico Nico Douga, according to a Business Week report.

Dwango is a telecommunications company and provides content through smartphones, but Nintendo don't intend to use the service to deliver games, said Nintendo spokesman Yasuhiro Minagawa. Currently, the company uses Dwango's Nico Nico system to promote its games.

Additionally, Minagawa added, Nintendo acquired the Dwango shares at the request of Dwango chairman Nobuo Kawakami for his "personal funding needs".

Nintendo stock rose by 5.2% to 13,070 yen after the announcement that Nintendo had bought 612,200 shares in Dwango. Meanwhile, Dwango shares increased by 21%.

http://www.siliconera.com/2013/11/14/nintendo-buys-stake-nico-nico-douga-parent-company/#lFSu1IPePo7iEeG8.99

Oh oui c'est une grande nouvelle. Si seulement Nintendo pouvait pousser NicoNico en dehors du Japon :jap:

pippoletsu

MykeHell

T'es ouf on va avoir YouTube sur 3DS. A la pointe de la technologie.

Nono

J'ai rallumé ma Wii U après 10 mois.
J'étais surpris de voir la virtual Console aussi vide...

Shin

Et ça t'as pas mis une piqure de rappel vis à vis de ce que tu t'apprête à faire ?  :moranowink:

AdamsVibe

Cela n'eclipse pas le fait que les plus projet tiers/exclu(en fonction des gouts) , c'est sur Ps4/Xone/Pc que cela se passent.

Enfin le mario a l'air de vraiment de me donner l'impression du Mario Galaxy fin 2007.
Une usine à idée avec un travail assez énorme coté level design.

A verifier quand il sera chez moi. :D

Hobes

Tiens je suis retombé sur ce post :

Citation de: Hobes le Mars 13, 2013, 11:34:18 AM

Vu que plus de la moitié des titres se sont révélés être juste, y a encore potentiellement de belles surprises en 2014.

Shin

Parlons choses sérieuses.
Quelle est la meilleur offre Wii U dispo ?

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Cad aux alentour des 280€ en bundle.

Le pack le plus intéressant est le pack Mario et Luigi premium (Contient un jeu en boite, compil de Mario U + Luigi U) Un VRAI jeu en boite, c'était un truc révolutionnaire a l'époque, les jeux en bundle existaient vraiment, truk de ouffe  :ouch:

Le pack Lego City Undercover est un poil plus cher...

MykeHell

La moins cher actuellement c'est celle en pack avec Wind Waker HD (dématérialisé) mais t'as un super gamepad sérigraphié !  :D

C'est con, la semaine dernière elle était à 259,99€ chez Boulanger avec codes promo. Offre expirée.

Ashura

Mais sinon ça vaudrait pas mieux de la prendre en pack avec le jeu qui te tente le plus, quitte à payer 10€ plus cher ? :hmm:

Shin

j'ai retrouvé le catalogue Carrefour de Noël, 279€ avec super mario.

dark_omens

Dites, y en a-t-il parmi vous qui ont joué à Pikmin 3? Le petit (7 ans je le rappelle) est très intéressé par ce jeu mais j'ai peur que le côté stratégique soit un peu trop corsé pour lui. Me fais-je des idées?