— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#1305
La version Wii U de The Two Brothers renommée Chromophore (afin de ne pas le confondre avec Brothers : A Tale of Two Sons) :



Comme je l'avais dit dans le podcast 70, super jeu plombé par des imprécisions techniques (beaucoup de bugs). Or d'après les devs :
CitationThe game has been completely recoded. Improved AI, improved puzzles, and a lot more polish

Si c'est le cas, foncez dessus parce que c'est vraiment bien fichu.

Akṣobhya

Tiens je voulais le faire...
Bah maintenant je vais le faire !

Akṣobhya


Hobes

J'ai vu ça, ils disent toujours être dans les temps. Il sera sans doute présenté dans un Nintendo Direct spécial d'ici la fin de l'année.

MykeHell

#1309
Reggie annonce que les figurines Amiibo coûteront entre 10 et 15$. Donc en gros 12€ chez nous. Ouch.

Gabora

Quand on vous disait qu'ils allaient s'aligner sur Skylanders !  ;)

LordSinclair3DS

Citation de: MykeHell le Juin 13, 2014, 08:39:56 AM
Reggie annonce que les figurines Amiibo coûteront entre 10 et 15$. Donc en gros 12€ chez nous. Ouch.

Ce prix n'est pas choquant, je me disais exactement que ça allait être entre 10 et 15€.
A priori ce sont de belles figurines, avec mémoire intégrée (la mémoire interne est divisée en 2 parties: 1 pour le jeu pour lequel la figurine est dédiée, l'autre partie pour tous les autres jeux, avec des interactions plus sommaires).

Par ailleurs Sakurai a dit que ce serait difficile pour les joueurs d'avoir beaucoup de figurines, mais qu'un joueur peut se contenter d'une seule et la faire monter en niveau.

Ce serait bien qu'elles soient dans les 12 euros, c'est une somme compatible "argent de poche" des enfants.

pippoletsu

#1312
Si ça fait en plus CM, c'est pas mal du tout.
J'ai souvenir qu'une CM PS par exemple, c'était 200f.

Gabora

Dr Kawashima DS est gratuit sur l'e-Shop de la Wii U jusqu'au 10 juillet.

dheen


pippoletsu


Hobes

Citation de: MykeHell le Juin 13, 2014, 08:39:56 AM
Reggie annonce que les figurines Amiibo coûteront entre 10 et 15$. Donc en gros 12€ chez nous.

Dire que certains ici disaient qu'elles coûteraient 3€. D'autres avaient tenu les paris pour moins de 5€ :crazy:

Moi le principal problème dans l'histoire c'est que je me demande toujours quel intérêt j'aurais à acheter une telle figurine dans Smash alors que je peux jouer normalement. Sauvegarder mon perso ? C'est trop léger comme fonctionnalité, d'autant que j'aime bien changer de perso. Surtout dans ce style de jeu...

J'espère qu'ils ont prévu autre chose avec le NFC.

Gabora

Sauf que tu seras désavantagé en multi car tu n'auras pas le personnage de ta figurine qui viendra t'aider combattre !

Akṣobhya

Je prendrais ma figurine Samus que je pourrais utiliser pour le Metroid FPA sur Wii U et Metroid classique sur 3DS :cool:

MykeHell

Citation de: Gabora le Juin 14, 2014, 05:11:22 PM
Sauf que tu seras désavantagé en multi car tu n'auras pas le personnage de ta figurine qui viendra t'aider combattre !

Pay to win ? Problème.

Je rejoins Hobes. Je n'y vois pour l'instant aucun intérêt vis à vis de Smash Bros. Reste à voir ce que ça donnera sur les autres annoncés compatibles mais là encore j'ai de gros doutes.