Splatoon : le Call Of made Nintendo (Wii U)

Démarré par Tulkas, Janvier 15, 2015, 03:55:01 PM

« précédent - suivant »

sopor

Citation de: pippoletsu le Mai 29, 2015, 10:02:12 AM
Plus rien ?

Bah je me pose la question en fait : j'y ai passé 25h à sa sortie et depuis pas retouché. Mais du contenu et des DLC sont arrivés et le Destiny d'aujourd'hui n'est plus celui du début. C'est le jeu sur lequel la presse ironise facilement mais apparemment la communauté est toujours présente et j'aimerais bien qu'un site JV prenne le temps de rejouer au jeu pour faire un retour.
Chez vous, je sais que Hobes a apprécié le jeu mais y joue-t-il encore aujourd'hui ?

Akṣobhya

Bon, ayant finalement loupé la version Collector de Yoshi's Wolly World et vu la rupture de stock, ainsi que la rupture de stock des Amiibo; j'ai été hyper surpris de voir qu'il reste plein de stocks de la version collector de Splatoon !

Donc c'est bon je l'ai pris, une première pour moi de prendre un TPS/FPS mais je fais commence au label Gameplay Nintendo pour me convaincre... et aux calamars aussi :p

Bref, à partir de la fin de semaine prochaine je pourrais me joindre à la Team HBGD si vous acceptez les noob.

pippoletsu

Bhaal42

Bon par contre faudra refaire une liste des id WiiU de ceux qu'ils l'ont puisqu'on ne peut rejoindre que ses amis pour le moment

pippoletsu

Alphonse

Après quelques heures de jeu, pour compléter mon impression sur la démo :
- Profondeur stratégique sympathique avec tous les accessoires et leur bonus
- Bien plus grande variété d'armes principales, secondaires et bonus
- Toujours aussi rythmé, on ne voit pas le temps passer
- Teamplay faible en l'état ; sans ami, ni options de quickchat ou de voicechat

pippoletsu

Avec la répétition des parties, il y a certains "comportements" qui émergent chez les joueurs avec un peu de bouteille, il y a une ébauche de Team play : l'éclaireur, le couple rouleau / liquidateur, etc...
Par contre dans aucune de mes équipes ni celles de ma femme, on a eu de snipers.

MykeHell

Si vous ne voyez pas l'intérêt de faire le mode solo (tout juste 4h pour le finir) sachez que ça permet de débloquer deux tenues une fois celui-ci terminé. Par contre je n'ai pas récupéré tous les parchemins donc je ne sais pas si ça débloque quelque chose.

Il est temps d'aller peindre la tronche d'autres personnes.  :vice:

pippoletsu

Alphonse

Attention à l'accord armes / équipement camarades :sol: Ca joue beaucoup aussi.

Alphonse

Exemple : privilégier le bonus de remplissage d'encre quand tu joues avec un gros canon, le bonus de vitesse si tu joues en hit and run, etc.

Un autre pattern qui émerge en début de partie : les deux équipes peignent tout jusqu'à arriver au milieu de la map où tout le monde sort son coup bonus :nerd: Moi j'attends que ça passe et seulement après j'arrose :ninja:

J'ai trouvé ma combinaison de base :cool: Arme assez proche de celle de base avec bonus en force, remplissage et conservation de la jauge spécial :sol: J'ai testé le sniper, je suis pas assez doué. Je suis tombé sur des mecs qui jouaient bien cachés ou bien en hauteur, ils faisaient des carnages.

Futch

sopor

Putain, le truc c'est que la plupart des joueurs sont déjà niveau 15-20. Je vais prendre des roustes en arrivant en ligne. Tout ça à cause de The Witcher 3  :cry2:

Alphonse

Pss la plupart mais pas mal oui :o Nv 10 t'as deja des armes competitives.

Bhaal42

Le truc, c'est que ça dépends de l'équipe, j'ai gagné contre des équipes composé de lv. 15 Mais tout se joue dans les 30 premières secondes, après tu assure juste ce que tu as gagné au départ,  sans coup de chance. Il suffit d'un mec fort qui tue 1 ou 2 de tes alliés, et tu perds très vite du terrain !