Splatoon : le Call Of made Nintendo (Wii U)

Démarré par Tulkas, Janvier 15, 2015, 03:55:01 PM

« précédent - suivant »

dark_omens

Joué deux heures cet aprèm (pendant que le petit est à l'école :D) et je me suis vraiment bien amusé. Certains détails me gênent un peu (pas de possibilité de changer d'armes entre deux combats) mais sinon c'est vraiment fun. Il faudra quand même que Nintendo règle les problème lié aux serveurs (5 déconnexions en 2h c'est un peu beaucoup...)...

Pour moi, il y a aussi un petit truc qui cloche concernant les objectifs à poursuivre. Tu peux clairement faire cavalier seul et te moquer de la victoire si ton but est d'augmenter tes xps vu que tu remportes les points que tu marques durant le match. C'est clairement un souci vu que, du coup, tous le monde peut ne pas poursuivre le même objectif...

Enfin je chipote...

Et puis une victoire avec le point de respawn de l'adversaire peint dans ta couleur, ça n'a pas de prix... :D :D :D

Ah, sinon, ça confirme aussi ce que je pensais...je suis vraiment nul pour les jeux en multi compétitif... :lol:

Alphonse

En pro ou en classique ? Dans les deux cas tu as un bonus si tu es dans l'équipe qui gagne...

Et puis si par jeu en solo tu entends se concentrer sur le frag, ça reste collectif, ça permet à tes équipiers de mettre de la peinture derrière ton passage.

Il m'arrive ( :gmocool: ) de cartonner trois ou quatre membres de l'équipe ennemie en quelques secondes, crois moi derrière l'équipe repeint la moitié de la carte très rapidement.

Bhaal42

Je pense qu'il voulait plutôt dire, allait peindre dans son coin, si tu te bouge suffisamment tu peux faire un grosse score même si ton equipe perds (mais c'est vrai que les 300 pts de bonus de la victoire sont pas degueu non plus)

dark_omens

Citation de: Bhaal42 le Juin 11, 2015, 03:02:25 PM
Je pense qu'il voulait plutôt dire, allait peindre dans son coin, si tu te bouge suffisamment tu peux faire un grosse score même si ton equipe perds (mais c'est vrai que les 300 pts de bonus de la victoire sont pas degueu non plus)

C'est exactement ce que je voulais dire...

300 points c'est rien du tout. Si je prend le rouleau et que je me concentre sur la peinture je fais environ 700 à 800 points (sans victoires). Un total auquel je ne suis pas sûr d'arriver avec une autre arme puisque les frags ne comptent pas dans le total de point et que la victoire n'est pas acquise d'office...

Tulkas

Dans l'absolue je suis d'accord, mais tout dépend de comment s'engage la partie.
Vouloir engranger des point comme des porc n'est pas forcement une mauvaise stratégie, des fois partir dans les zone désert pour repeindre lorsque le combat fait rage ailleurs ça peut vite faire tourner le match à ton avantage.

dark_omens

Oui l'un n'empêche pas nécessairement l'autre et des objectifs même distincts peuvent donc se rejoindre...

Akṣobhya

Citation de: Tulkas le Juin 11, 2015, 06:27:16 PM
Dans l'absolue je suis d'accord, mais tout dépend de comment s'engage la partie.
Vouloir engranger des point comme des porc n'est pas forcement une mauvaise stratégie, des fois partir dans les zone désert pour repeindre lorsque le combat fait rage ailleurs ça peut vite faire tourner le match à ton avantage.

C'est comme ça que je fais à chaque fois et à chaque fois on gagne.
T'as des zones qui restent vide pendant tous les combats et personne se pointe, j'y vais à chaque fois tranquille.
Aussi au début je peint bien tous les recoins de la zone de départ pour grappiller des % et sécuriser la base si qqun vient.

Tulkas

Pareil, solidifier ça base et attaquer les zones déserté.
Après certain niveaux si prête plus ou moins bien. 

Akṣobhya

Je viens d'atteindre le Niveau 7: vous savez à quel niveau on débloque le pinceau ???
Mon côté obsessionnel me donne envie de tout peindre, donc j'aime bien ce qui est rouleau, mais je tenterais bien le pinceau...

Par contre c'est nul qu'il n'y ait pas moyen de ranger son inventaire d'armes par catégories pour comparer :mad:

Tulkas

Pas la moindre idée, déjà disponible quand j'étais niveau 15.
Par contre si ton obsession c'est de tout repeindre, c'est pas forcement la meilleur arme pour ça.

Akṣobhya

Depuis je me suis calmer, et je joue mieux.
Et on gagne tout le temps depuis :cool:
Même si avoir que des rouleaux vs team varier tu le sens passer
Le must c'est quand même une arme de chaque + soit 2 type rouleaux ou 2 liquidateur

Akṣobhya

C'est bon je suis Niveau 8 et j'ai débloqué l'Epinceau.
C'est très différent à jouer mais j'aime beaucoup !!

Par contre là la team était assez boulet alors qu'ils étaient tous nv 12-16 environ: tous à partir de l'avant et personne pour garder la base, bah on l'a sentie passé: 30/70
Je restais mais c'est pas vraiment le but de l'epinceau que de shooter les arrivants vu sa puissance ridicule (pourrait être améliorer d'un cran du reste).
J'aime bien le côté éclaireur de l'épinceau par contre ! Pour renforcer ce côté là ils devraient mettre le talent Kraken plutôt que Missile tornade.

Tulkas

Ça  y est j'ai réussi a battre se boss de fin et récupéré tout les parchemin et donc l'arme ultime du mode solo.
Il était vraiment groov se boss  :lol:

Alphonse

Après avoir testé toutes les armes, le combo Liquidateur + bombes gluantes + lance tornades s'impose. J'ai frôlé le rang A, là je suis redescendu à B- :memeokay:

Tulkas

J'ai pas trop mit les pieds dans le mode pro, mais sa doit pas être évident.
On croise des type qui son niveau max, mais qui on surtout énormément de maitrise.
Je compati