Splatoon : le Call Of made Nintendo (Wii U)

Démarré par Tulkas, Janvier 15, 2015, 03:55:01 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je suis content, l'ai trouvé l'Amiboo l'Inkling girl pour 12,50€ dans un Leclerc au fin fond du jura.
Ça vaut le coup de faire 200Km dans la montagne.

Tulkas

Tenez les musiques de Splatoon retravaillé façon SNES

https://soundcloud.com/nelward/splatoon-main-theme-snes-ey-remix

Je suis pas sure du tout que la SNES était de faire ça, mais c'est  tellement bien les musiques de SPLATOON

Tulkas

N'oubliez pas se soir c'est le festival POP ou Rock, il faut allez voté pour son camp.
Ça débute a 19H  aujourd'hui jusqu'à demain 19H.

Allez là POP, la POP vaincra 

jenesuispasunrobot

ai commandé le jeu sur amazon samedi STOP reçu hier matin STOP joué cette nuit STOP génial STOP vais avoir besoin de bcp de kfé aujourd'hui STOP cherche amis pour prochaines parties STOP postez vos codes STOP cherche tips et stratégies pour prochainds parties STOP postez vos liens STOP vais repeindre vos faces STOP

Hobes

Tiens d'ailleurs y a un nouveau mode qui arrive le 2 juillet : expédition risquée

https://twitter.com/NintendoFrance/status/615882861120462848

Treehouse tout à l'heure pour le présenter  http://www.nintendo.com/nintendo-direct

jenesuispasunrobot

Seulement pour les matchs pro... va vite falloir arriver au niveau 20! ;)

Hobes

Du coup quelqu'un a pu te rejoindre ? On n'est pas nombreux de base donc difficile d'organiser des tournois/parties entre membres malheureusement.

jenesuispasunrobot

Nope.

En attendant je soigne mon skill et mon style :)

Tulkas

jenesuispasunrobot

Tulkas

OK je te rajoute, je suis passé un peu sur Yoshi mais avec les nouvelle mise a jour je vais me faire quelque partie.
Je regrette de pas l'avoir prit en démat c'est le genre de jeu qui devrait resté en permanence sur ma console.

jenesuispasunrobot

2e grosse session cette nuit. Ai découvert plein de trucs. Nintendo. C cool qu'il n'y ait que deux maps, ainsi on a tjrs du monde à fighter et en fonction des niveaux des autres, on élabore nos stratégies.

Au niveau armes, g essayé 2 snipers et g eu 2 déceptions.
Pour les fringues, une fois qu'on en a acheté ume de chaque, c pas la peine d'en prendre plus, autant reserver son pognon pour les armes.

slyt

Je me suis acheté le jeu hier.

Les 15 premières minutes du jeu j'ai eu peur de ne pas aimer : J'ai commencé par aller voir le vieux dans la bouche d'égout. Le gameplay est particulier avec le gyroscope, faut s'y faire et j'étais prêt à relancer Yoshi.

Mais comme il faut le niveau 4 pour avoir accès aux boutiques, j'ai laissé sa chance au mode classique. Et là, le vrai jeu a commencé. 1h après (que je n'ai pas vu passer) et mon niveau 4 en poche, j'ai changé d'avis: Il est très très fun. 3min c'est parfait, on sent qu'il y a un gros potentiel. Il n'est pas parfait mais bien pour un premier épisode de cette nouvelle IP. Et même au niveau 4, contre des gars de niveau supérieur, ce n'est pas une boucherie (ou plutôt une poissonnerie :ninja: )
Il faut que je choppe vos pseudo sur le topic en question.

dark_omens

Pour info, on peut couper le gyro et jouer en mode fps classique...