Splatoon : le Call Of made Nintendo (Wii U)

Démarré par Tulkas, Janvier 15, 2015, 03:55:01 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Tu résume en quelque mots toute la philosophie Nintendo, simple d'accès, fun en barre et grosse profondeur de gameplay.
Et je m'inquiète pas pour la suite, déjà les possibilité d'Upgrade semble assez vaste, grosse possibilité de combinaison entre les 3 type d'arme offert (sa me fait pensé que j'ai jamais utilisé mon arme spéciale), de nouvelle carte et de nouveaux mode de jeu déjà annoncé.

Sans oublier le mode solo et avec les possibilité vue dans le jeu multi, il y a franchement moyen de faire quelque chose de très bon et comme c'est des ancien ayant travaillé sur les Mario 3D. Je pense que l'on peut être assez optimiste.

Hobes

Quelques impressions en vrac :
- Entre noob, le rouleau est quand même ultra craqué :o Un moment on a fait une team rouleau, victoire 70/30 c'était indécent
- Le snip', ça demande de l'entrainement parce que je n'ai tué personne en deux parties. Vu que ça bouge dans tous les sens, difficile de viser avec précision (surtout avec le gyro)
- Gyroscope que j'ai bizarrement gardé. Ça m'a l'air plus simple comme ça.
- J'adore la téléportation dans les endroits un peu chaud de la carte. Ça permet de rapidement être dans l'action.
- Bien pensé le petit jeu pendant les chargements (même s'il est pas terrible)
- Pas de stats ? J'espère qu'on aura la possibilité de voir son profil avec nombres de matchs, de victoires, si on est plus un utilisateur de si ou ça.

Bref moi qu'était vraiment, mais vraiment pas emballé, j'avoue que pourquoi pas. Mais c'est du multi et c'est teamplay donc ça limite les possibilités d'y jouer dans de bonnes conditions.

Tulkas

Tu as vue comme Nintendo est sympa, une petit démo juste avant l'enregistrement du Podcast c'est certainement fait exprès pour toi.   

LordSinclair3DS

Pour ceux qui y ont joué: est-ce que Splatoon apporte des originalités par rapport à des TPS plus classiques ? Est-ce qu'on sent la patte Nintendo ?

J'aurais une autre question, c'est l'intérêt du mode solo, même si le jeu se positionne principalement en multi.

En tous cas merci aux membres de leur retour. Ca reste une nouvelle IP sur Wii U, donc Nintendo va ramer pour la vendre, mais c'est très intéressant qu'ils attaquent un genre connu avec un axe original. A quand un FTP revu par Nintendo ?

Tulkas

Écoute leurs dernier podcast,ils en parlent.
Pour le mode solo, vue que c'est EAD qui s'occupe du jeu et vue les possibilités qu'offre le gameplay vue dans la démo.
Je pense que le solo risque d'être très intéressant.

MykeHell

Nouvelle session de test le dimanche 24/05 entre minuit et une heure du matin.

http://www.nintendo.co.jp/wiiu/agmj/event/fr/index.html

Bhaal42

C'est donc une séance pour nos amis ricains

Tulkas

Il n'y a plus très longtemps à attendre maintenant, dans 2 semaine et c'est bon.

Bhaal42

Alors, combien d'entre vous l'ont déjà pris?

Hobes

Moi il est commandé. Alphonse a prévu de le prendre aussi. Tu vas t'y mettre ? Faudrait qu'on puisse faire une team de 4 :cool:

Bhaal42

Je sais pas encore, je suis pas très shooter multi (j'ai pas eu le temps de tester les testfire)
Disons que j'ai du mal a me forcer à jouer à des heures particulière.
Et puis ce soir j'ai deja l'ep 4 de GoT a me faire (plus l'ep 7 a me mater)

Alphonse

Bhaal42

La question, c'est aurez-vous le temps de jouer à Splatoon avec The Witcher 3 qui est sorti la sem dernière.

Alphonse

Pas encore pris le sorceleur, je suis totalement dispo :sol: