Fire Emblem Fates (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2015, 03:46:28 PM

« précédent - suivant »

slyt

T'inquiète pas. Les biberons la nuit, ca dure toujours plus longtemps que prévu

Bhaal42

Au bout de 2 mois, c'était fini pour moi !

guyzou

19mois le mien et parfois obligé encore de me lever la nuit..  :mad:
Bon j'hésite toujours, faut que je me renseigne, complètement perdu l'habitude de jouer sur consoles faut dire, du  coup motivé moyen en fait.

Hobes

Faire un effort tu dois guyzou

chou

Tulkas

Je me trompe ou on ne peu pas sauvegarder dans celui-ci. Il me semblait que dans le précédent on pouvait le faire un fois par combat?

CrichtonCrais

Il me semble que l'option est disponible en fonction de la difficulté choisie.

*Retourne sur Shining Force*

pippoletsu

Citation de: Tulkas le Mai 28, 2016, 02:47:37 AM
Je me trompe ou on ne peu pas sauvegarder dans celui-ci. Il me semblait que dans le précédent on pouvait le faire un fois par combat?
Tu peux sauver au début et à la fin de chaque combat.

Bhaal42

En casual tu peux sauver pendant le combat

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Mai 28, 2016, 06:57:29 AM
Tu peux sauver au début et à la fin de chaque combat.

c'est bien se que je craignait.

pippoletsu

Faut penser sa stratégie du début à la fin du combat...

pippoletsu

Citation de: Bhaal42 le Mai 28, 2016, 07:03:47 AM
En casual tu peux sauver pendant le combat
Oui mais en casual tu joues pas vraiment au jeu non plus.
Hobes, sérieux ban là.

Bhaal42

Stop le racisme dark soulien, on n'a pas tous envie de refaire 20 fois le même combat

pippoletsu

Au final t'en fais vraiment aucun. Quel besoin de réfléchir à une stratégie quand tu peux juste pas mourir ?
C'est un trpg, pas un visual novel :tanpi:
Même si je sais bien qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de jouer, surtout que Nintendo permet la balade de santé. Mais au final, tu prends vraiment du plaisir à faire le jeu comme ça ?
D'ailleurs, pour Hoshido en tout cas, GG la quasi absence de scénario. Ça ne me gêne pas vraiment mais je m'attendais quand même à mieux que Awakening.

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Mai 28, 2016, 07:31:13 AM
Faut penser sa stratégie du début à la fin du combat...

Je sais bien, mais j'avais limite fini ma partie restait 2 pauvre Mage et je comptait sur une source de magie pour restaurer ma vie et paf je me suis trompé le personnage que j'avais envoyé pouvait pas le déclenché. :cry2:

De plus le fait de pouvoir faire une sauvegarde en cour de combat été assez agréable, on préparait un peu le zone et paf on partait dans le dure.
Bon tant pis on va faire sans.