Fire Emblem Fates (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2015, 03:46:28 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

On peut même plus acheter ses jeux tranquillement, même pour ça il faut rusher. Quel monde de merde.

CrichtonCrais

Je suis d'accord...

Des retours sur le scénario ? Je sais que c'est censé être plus centré là-dessus mais est-ce que c'est bien ?

Tulkas

C'est l'histoire de 2 armées qui se font la guerre pour trouver 13 bouteille de vin.
Se sont tous des alcoolique fini.  :no4:

pippoletsu

:-D
C'est le scénariste des Gouttes de Dieu qui scenarise ces épisodes, la faiblesse du précédent étant arrivée aux oreilles de Naintendeau :o

Eiki

Le scénario n'est néanmoins pas si exceptionnel que ça hein. Rien de bien folichon à l'horizon. Pour Nohr du moins.

pippoletsu

Oui mais c'est pas le principal dans les Fire Emblem.
Le précédent avait un scénar franchement pourri, ça m'a pas empêché de dépasser la 100aine d'heures de jeu.

Eiki

Non, bien sûr que c'est pas le principal, mais on est en droit d'en attendre plus. Surtout quand tu vois ce qu'arrive à faire FE 4, FE 6, FE 7 ou encore FE 9/10 à ce niveau là. Après, niveau système de jeu, Nohr est très clairement en haut du panier, très haut même. Pas de soucis à se faire là dessus :D . Il turboviole ce pauvre caca de FE A. D'ailleurs, toute l'histoire n'est pas à jeter hein. Mais bref, je vous laisse la surprise. Et en terme de difficulté, là aussi, en difficulté maximale, ça concurrence easy FE 5. Gare à vos cheveux :vice: .

Tulkas

Citation de: Eiki le Janvier 17, 2016, 05:47:15 PM
Non, bien sûr que c'est pas le principal, mais on est en droit d'en attendre plus. Surtout quand tu vois ce qu'arrive à faire FE 4, FE 6, FE 7 ou encore FE 9/10 à ce niveau là. Après, niveau système de jeu, Nohr est très clairement en haut du panier, très haut même. Pas de soucis à se faire là dessus :D . Il turboviole ce pauvre caca de FE A. D'ailleurs, toute l'histoire n'est pas à jeter hein. Mais bref, je vous laisse la surprise. Et en terme de difficulté, là aussi, en difficulté maximale, ça concurrence easy FE 5. Gare à vos cheveux :vice: .

Mais une des grand force du précédent opus c'était de faire des couple et de recruté les enfant. C'était vraiment super bien fichue et suivre leurs relation l'était tout autant.

CrichtonCrais

Ok merci. Je crois pas que ça soit pour moi, j'ai pas accroché FE A. C'était mon premier FE. J'ai fait 25h, j'ai abandonné et 2 ans après j'ai redonné sa chance et pareil il m'est encore tombé des mains.

Akṣobhya

CrichtonCrais, tu n'es pas seul !

CrichtonCrais

Bhaal42

Vous n'aimez pas les tacticals, c'est tout ! (oui les scenars sont un peu niais mais nous on cherche de la stratégie)

pippoletsu

Citation de: Bhaal42 le Janvier 18, 2016, 07:47:22 AM
Vous n'aimez pas les tacticals, c'est tout ! (oui les scenars sont un peu niais mais nous on cherche de la stratégie)
Pas mieux !

CrichtonCrais

Je reviens vers vous quand j'aurai fait les quelques TRPG que j'ai en stock. Je ne pense pas que le problème vienne de là.

glen

Sinon y'a toujours Tactics Ogre sur le psn : magnifique, histoire au top, grosse profondeur de gameplay et tout ça pour moins de 20€ :o