Fire Emblem Fates (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2015, 03:46:28 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Bhaal42

J'ai fini Conquest! Yes!! Je me lance dans Birthright et on pourra faire Revelation en Avril!

CrichtonCrais

A ce demander si certains n'en achètent pas juste pour la spéculation. Sans race aucune.

pippoletsu

Mais c'est sûr que ça existe ça, c'est base pour le sortir à 200€ en boutique Day One comme les collectors de Bayonetta Wii U.

Bhaal42

Au final je trouve Birthrght plus dur que Conquest par moment, car la plupart des maps est en Route the Enemy (donc tue tous les ennemis) alors que Conquest, tu pouvait souvent te limiter à tuer le boss
Spoiler
Et je ne parle meme pas de la map 12 de Birtright qui demande de s'enfuir avec Corrin, parce que tu as facile 50 ennemis qui te fonce dessus via des couloirs etroits, resultat, tu est quasi obligé de cheater et d'utiliser un perso volant pour l'accompagner direct à la sortie sans combattre ou presque
[Fermer]
Bon y'a aussi que je joue au Normal sur Birthright alors que j'étais en facile sur Conquest

pippoletsu

Dispo sur Amazon fr il y a encore qq minutes.
En édition collector of course :o

Bakappoi

Bhaal42

Ah la blague, tu peux pas changer la carte de paiement sur Auchan, et comme j'avais fait ma preco avec ma carte qui expirait le mois dernier, je l'ai dans le fion ...
1er et derniere fois que je précommande un truc chez eux

MykeHell

Commande annulée ? Sinon vois si tu peux pas contacter le CM d'HyperGames (Auchan) via Twitter, il pourra probablement t'aider.

https://twitter.com/HypergamesA?lang=fr

Bhaal42

C'est lui qui m'a dit que c'était mort !

Bhaal42

Confirmation du SAV d'Auchan, c'est mort, faudrait que je refasse une commande avec ma nouvelle carte
Faudrait quasiment que j'essaye de les avoir par téléphone pour faire la commande avec eux, histoire d'être sûr que je puisse directement récupèrer mon jeu que j'annule!

Bakappoi

Dites, il y a des interactions entre les sauvegardes des différents scénarios? Parce que je me demandais si en ayant les 2 en cartouches, on ne risquait pas de se retrouver comme des cons à ce niveau?

guyzou

Alors ils sont sortis, je suis passé devant le rayon, j'ai pris les deux boîtes, j'ai hésité à en acheter une mais finalement je les ai reposé. J'ai vu qu un des deux est plus dans le background Europeen, l'autre japonais, l'un était avec des déplacements possible sur la carte pour s'entraîner l'autre non, l'autre à des missions simplistes, l'autre avec des conditions plus fun , ...  du coup tout conseil est bien venu. :jap:

Bhaal42

Faire faire les 2 c'est 2 pans d'une histoire. Tout dépends si tu aime être plus stratégique ou si tu veux juste envoyer ton armée conte l'armée adverse. Dans tous les cas, le mode Normal + casual permet de finir les jeux sans trop de difficultés !

pippoletsu

Citation de: guyzou le Mai 25, 2016, 07:20:05 PM
Alors ils sont sortis, je suis passé devant le rayon, j'ai pris les deux boîtes, j'ai hésité à en acheter une mais finalement je les ai reposé. J'ai vu qu un des deux est plus dans le background Europeen, l'autre japonais, l'un était avec des déplacements possible sur la carte pour s'entraîner l'autre non, l'autre à des missions simplistes, l'autre avec des conditions plus fun , ...  du coup tout conseil est bien venu. :jap:
Y'a même 3 jeux en fait ^^
Mais sinon je peux te conseiller cet excellent article sur le sujet :o
http://jeudepixel.fr/destin-choisir-fire-emblem-fates/