Fire Emblem Fates (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2015, 03:46:28 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Est-ce qu'on peut dire que conseiller le mode casual de Fire Emblem est synonyme de bannissement définitif ? :o

Citation de: guyzou le Mai 25, 2016, 07:20:05 PM
Alors ils sont sortis, je suis passé devant le rayon, j'ai pris les deux boîtes, j'ai hésité à en acheter une mais finalement je les ai reposé. J'ai vu qu un des deux est plus dans le background Europeen, l'autre japonais, l'un était avec des déplacements possible sur la carte pour s'entraîner l'autre non, l'autre à des missions simplistes, l'autre avec des conditions plus fun , ...  du coup tout conseil est bien venu. :jap:

Tu as tout résumé dans ton post. Le mieux est de faire les deux mais à choisir, c'est en fonction de ton envie de challenge.

Bhaal42

Bah tu peux me bannir, j'ai complètement bloquer passé le ch. 10, impossible de faire survivre mon avatar

pippoletsu

Hobes

Ci-gît Bhaal42, personne bien sous tout rapport, au bon gout certains (Yukiko FTW), dont le seul défaut aura été de jouer à Fire Emblem dans un mode de difficulté honteux. Ta mémoire sera honorée par tous ceux qui t'ont connu. RIP.

sopor

Quand on débute dans la série : normal et permadeath ça se tente ? Faut attaquer le Difficile ?

pippoletsu

Normal / classique.
Si ça te plaît t'aura 2 autres scénar pour jouer en difficile.

Tulkas

Citation de: guyzou le Mai 25, 2016, 07:20:05 PM
Alors ils sont sortis, je suis passé devant le rayon, j'ai pris les deux boîtes, j'ai hésité à en acheter une mais finalement je les ai reposé. J'ai vu qu un des deux est plus dans le background Europeen, l'autre japonais, l'un était avec des déplacements possible sur la carte pour s'entraîner l'autre non, l'autre à des missions simplistes, l'autre avec des conditions plus fun , ...  du coup tout conseil est bien venu. :jap:

N'achète pas les 2 boites, tout les scénario sont dispo en DLC à 20€.

Drizzt_daermon

J'ai enfin reçu mon exemplaire de la collector, je suis joie  :love:
Je ne suis pas un grand connoisseur de la série, j'ai uniquement fait Path or Radience et Awakening mais j'ai lancé le jeu en difficile/classique. Peut être un peu prétentieux de ma part?  :(

chou

Citation de: Hobes le Mai 25, 2016, 07:59:13 PM
Ci-gît Bhaal42, personne bien sous tout rapport, au bon gout certains (Yukiko FTW), dont le seul défaut aura été de jouer à Fire Emblem dans un mode de difficulté honteux. Ta mémoire sera honorée par tous ceux qui t'ont connu. RIP.

Citation de: pippoletsu le Mai 25, 2016, 07:59:13 PM
Adieu.

:chiale:

NON STOP !!!  Arrete tout !!
Il ne faut pas bannir un membre qui n'a JAMAIS utilisé un SEUL smiley en 2000 messages aussi casual soit t'il !

Drizzt_daermon

Citation de: chou le Mai 26, 2016, 09:04:54 AM

Il ne faut pas bannir un membre qui n'a JAMAIS utilisé un SEUL smiley en 2000 messages aussi casual soit t'il !

Non, IMPOSSIBURU !
Mais comment exprimer alors ses sentiments sur l'internet 2.0?  :stress: Avec des mots?  :hmm: Comme les grands anciens?  :chatwtf: Pour moi, ça relève de l'IMPOSSIBURU  :dogwink:

Hobes

Citation de: sopor le Mai 25, 2016, 09:02:38 PM
Quand on débute dans la série : normal et permadeath ça se tente ? Faut attaquer le Difficile ?
Citation de: Drizzt_daermon le Mai 26, 2016, 08:26:05 AM
Je ne suis pas un grand connoisseur de la série, j'ai uniquement fait Path or Radience et Awakening mais j'ai lancé le jeu en difficile/classique. Peut être un peu prétentieux de ma part?  :(

Difficile pour le coup c'est vraiment difficile.

sopor

Je vais faire Normal / Permadeath alors sur Héritage.
Ceci dit, je sais pas quoi faire : j'ai acheté Héritage en boîte mais j'ai réussi à base de F5 sur Amazon à choper un collector, sauf que c'est livré le 16 juin. Soit j'attends mi juin et je renvoie mon exemplaire d'Héritage, soit j'annule ma préco du collector. Car en fait, ça sauvegarde sur la cartouche donc si je commence maintenant je pourrais pas continuer sur la cartouche du collector (merci Nintendo  :fou:)

pippoletsu

Renvoie héritage et attends de tout avoir sur  le collector.
Tu pourras refaire Uncharted 4 en attendant :ptdr:

pippoletsu

Pour ma part j'ai attaqué Héritage en normal / classique, comme t'as tjs la possibilité de faire des missions à droite à gauche avant la mission qui fait avancer l'histoire c'est assez simple sur les 10 premiers chapitres.
Par contre niveau lien, je tente des trucs débiles genre pécho Rinka ^^
Jusqu'ici, 6h de  jeu, je trouve que ça commence mieux que Awakening. Ou alors j'ai juste plus de bouteille, sachant qu'habituellement je suis nuuuuuuul en TRPG / SRPG, je n'ai vraiment eu la patience que de finir Final Fantasy Tactics, Tactic Ogre, Bahamut Lagoon et Awakening...

sopor

Citation de: pippoletsu le Mai 26, 2016, 04:31:11 PM
Renvoie héritage et attends de tout avoir sur  le collector.
Tu pourras refaire Uncharted 4 en attendant :ptdr:

J'ai déjà revendu UC4  ;)
Là je joue à Quantum Break.
En fait, Fire Emblem Fates, je comptais le commencer à la naissance de mon deuxième enfant (qui peut arriver entre maintenant et le 7 juin  :sweat:). Je cherchais un jeu portable entre les biberons du soir/nuit. Livraison le 16 juin c'est déjà tard  :|