Fire Emblem Fates (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2015, 03:46:28 PM

« précédent - suivant »

sopor

Ah ah j'aime ce genre de nouvelle  :love:

CitationBonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédié plus tôt que prévu :

"Fire Emblem Fates - édition Limitée"
   Date d'arrivée précédemment estimée : 16 juin 2016 - 17 juin 2016
   Nouvelle date d'arrivée prévue : 02 juin 2016 - 03 juin 2016

Nous espérons que cette information vous apportera satisfaction.

Mon colis est parti  :cool:

Hobes

Comment se fait-il que tu l'ais si tard ?

En tout cas le début est un peu longuet. Le jeu est drôlement bavard.

sopor

Citation de: Hobes le Mai 28, 2016, 08:53:10 PM
Comment se fait-il que tu l'ais si tard ?

En tout cas le début est un peu longuet. Le jeu est drôlement bavard.

Je me suis décidé à prendre le collector le 19 mai et forcément c'était compliqué d'en trouver un. J'ai "refresh" la page d'Amazon pendant de longues minutes en espérant que quelqu'un annule sa preco. Coup de chance. Mais le truc c'est que certaines précos étaient livrées plus tard (mi juin). Ça dépendait de la date de réservation.

Tu as commencé par Héritage ?

Hobes

Yep, par héritage ! Par contre j'étais terriblement enthousiaste mais Azura et Sprite m'ont un peu douché mon enthousiasme. Je sens que ça va devenir mon titre de chevet que je sortirais de temps en temps quand j'aurais le temps.

pippoletsu


sopor

Citation de: Hobes le Mai 29, 2016, 04:47:24 PM
Yep, par héritage ! Par contre j'étais terriblement enthousiaste mais Azura et Sprite m'ont un peu douché mon enthousiasme. Je sens que ça va devenir mon titre de chevet que je sortirais de temps en temps quand j'aurais le temps.

Ils sont mitigés ?
Ce sera mon premier FE. Pour le moment, j'ai lu de bons retours des fans.

pippoletsu

Ce sont des ultra pro de la saga aussi :o
Moi j'aime vraiment bcp en tant que petit amateur et de la saga et du genre.

pippoletsu

Petite question Bhaal, pour trouver le jeu dur côté Hoshido, tu faisais aucun combat optionnel ?
Parce que franchement, je me balade un peu trop je trouve de ce côté là..

Hobes

Ça devient (un peu) plus compliqué par la suite :o

Citation de: sopor le Mai 29, 2016, 08:02:26 PM
Ils sont mitigés ?
Ce sera mon premier FE. Pour le moment, j'ai lu de bons retours des fans.

Surtout par rapport au scénario. J'avais de grandes attentes et j'avais trouvé la promesse du choix initial alléchante. J'avais imaginé de nombreuses implications et retournement de situations qui n'arriveront, visiblement, pas.

pippoletsu

#234
Là, ça fait quand même 15 chapitres en pantoufles, je ne stresse plus quand je fais des cartes sans Azura ou avec Mozu ou Hanna pour leurs faire prendre des niveaux.

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Mai 31, 2016, 10:10:42 AM
Petite question Bhaal, pour trouver le jeu dur côté Hoshido, tu faisais aucun combat optionnel ?
Parce que franchement, je me balade un peu trop je trouve de ce côté là..
Bah en fait les combats optionnels, j'ai l'impression de pas prendre d'XP en fait (j'ai eu qu'un seul paralogue)

sopor

Citation de: Hobes le Mai 31, 2016, 10:28:42 AM
Ça devient (un peu) plus compliqué par la suite :o

Surtout par rapport au scénario. J'avais de grandes attentes et j'avais trouvé la promesse du choix initial alléchante. J'avais imaginé de nombreuses implications et retournement de situations qui n'arriveront, visiblement, pas.

Oui j'ai écouté le passage dans le podcast hier. Ca faisait reproches de fans et de connaisseurs, ce que je ne suis pas.

pippoletsu

Dans Hoshido ???
Je fais tous les défis proposés et du coup tout le monde est niveau 12 quand en face il y a 1 niveau 10 ou 11 à tout casser...

Bhaal42

J'en suis au ch.24 mes persos sont tous entre le niveau 5 et 8 (de leur évolution)
Mais je galère parce que jusqu'à maintenant j'avais jamais fait de duo, et que sur cette map, l'ennemi couvre toute la map, donc tu peux pas juste mettre tes heals/mago en arrière