Amiibo c'est beau la vie

Démarré par LordSinclair3DS, Janvier 23, 2015, 03:10:48 PM

« précédent - suivant »

sopor

Akṣobhya

Zero Suit Samus
Samus Sans Armure

CrichtonCrais

Citation de: Démiurge le Juin 26, 2015, 11:18:58 PM
Toutafet !

Par contre comment t'as réussis à trouver un Yoshi laineux ???
Le type te fait la morale parce que t'achètes des Amiibo et finit par s'acheter celui que tout le monde, qui est en rupture depuis qu'en plus une partie des stocks a été détruit.

Dans un grand magasin de jouets (Picwic). Tous les amiibos Yoshi Laine étaient déjà partis d'après le vendeur. Mais il restait deux jeux+Yoshi en vitrine alors j'en ai pris un.

Ashura

Y a eu des restockages d'amiibos récemment ? J'ai vu des Captain Falcon, des Little Mac, même un Dark Pit.

pippoletsu

Dark pit ya jamais eu de pénurie je crois

Akṣobhya

Tadam Mario Maker + Amiibo preco !!

Y en a encore de dispo, ruez vous dessus !

Alphonse

Bakappoi

LordSinclair3DS

Salut,

Je viens de voir dans un Leclerc près de chez moi, 2 amiibos a priori rares: Palutena et Lucina (de Fire Emblem). Prix: 15€. Si ça intéresse quelqu'un de cette respectable communauté HBGD, je suis près à y refaire un tour demain à midi (ou un autre jour, mais plus le temps passe, plus il y a de chances qu'ils n'y soient plus) pour l'acheter et l'envoyer (port à prix coûtant) à quelqu'un.

Merci

Tulkas

J'adorerais les avoir, mais j'attendrais gentiment que Nintendo fasse le réassort.
J'ai vue les 2 en boutique a 35€ l'unité, il y a des limites

LordSinclair3DS

OK pas de souci.
Finalement les amiibos, c'est un grand jeu de chasse au trésor grandeur nature.

Tulkas

C'est pas faux, c'est vraie que j'ai plus de plaisir à les trouver qu'à les avoir.
J'ai vite fait vérifier j'en ai  13 pour l'instant.
Ça fait presque 200€ d'investie de dans. :lol:

LordSinclair3DS

Boudiou ! Et tu les as ouverts ou tu gardes l'emballage ?
Si tu les as ouvert, tu les présente joliment sur une étagère ?

Tulkas

Ouvert et mis ou je pouvais.
Mais ca fait des année et des année que je me dis "ne commence pas à acheter des statuettes se serra une hécatombe  :cry2:"
Mais là avec l'excuse "je peu les utiliser dans un jeu", j'ai succombé.

C'est aussi un peu pour ça que je cour pas plus après.

LordSinclair3DS

Vu ce matin dans un autre supermarché (Auchan): plein d'amiibos Lucina, Marth, Toon Link, Ganondorf, etc. Bref, les amiibos rares semblent revenir dans la course !
Par contre toujours pas de Villageois Animal Crossing ou d'Entraineuse Wii-Fit à l'horizon.