Amiibo c'est beau la vie

Démarré par LordSinclair3DS, Janvier 23, 2015, 03:10:48 PM

« précédent - suivant »

Pierri

Je viens de trouver un Shulk dans mon Leclerc. Un des avantages de vivre à la campagne ! :sarcastic:
J'ai bien bavé devant le Megaman et le Link Cartoon mais bon, faut être raisonnable... elles ne servent pas à grand chose ces figurines (on verra quand on les trouvera en occasion dans les "cash" :lol:).

J'espère qu'il y aura une compatibilité avec le futur Xenoblade Chronicles X. :think2:

Akṣobhya

Sur Siliconera ils ont dit que l'Amiibo Shulk débloque des modèles dans le nouveau mode Galerie de Xenoblade 3DS.

CrichtonCrais


Tulkas

Pas réussi a trouver Shulk  :cry2:, on ma dit qu'il y avait eut peu de stock :cry2:
Pour me consolé j'ai prit sonic et Mégaman, mais sa me console pas :cry2:

MykeHell

J'ai fait un Boulanger, FNAC, Cultura, Toys'R'Us et PicWic. RIEN DU TOUT. Pas de trace de la nouvelle vague.

pippoletsu

J'aurais un DaDiDou la semaine prochaine.

Bhaal42

Bon avec un peu de chances, je vais avoir 2 Shulk ... Oui je sais, je me déteste moi même!

Eiki

J'ai reçu mon Shulk !!! Et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. J'arrivais plus à me connecter au site pour je ne sais quelle raison. Je vous ai manqué :V ?

MykeHell

#53
Si l'un de vous trouve un Shulk.  :o

-------------

Un Tumblr d'Amiibo customisé.

http://customamiibo.tumblr.com/



:laporte:

Futch

Shulk introuvable. Mes frères l'ont reçu et ils disent qu'il est super beau.

J'ai commandé Sonic et Megaman de peur de ne plus les trouver. 30€ au total sur la FNAC avec l'offre d'essai de 30 jours pour l'expédition. Le seul soucis c'est que je ne pourrai pas vérifier la qualité.

Tulkas

Vous pensez qu'on aura un réédition?
C'est bien beau de la part de Nintendo de mettre des options de jeu déblocable avec des AMIIBO, mais faudrait tout de même en fournir un minimum.
Le point positif c'est que Shulk a la cote et ça c'est un bon présage pour Xenoblade.

CrichtonCrais

Ils vont sortir les Amiibos en carte pour ceux qui n'ont pas pu se procurer les figurines. Et je ne pense pas que la rareté d'un Amiibo vienne d'une base de fan de la licence dudit Amiibo, je pense surtout qu'ils s'arrachent tous comme des petits pains et que Nintendo produit de faibles quantités pour certains dont Shulk.

Pierri


Futch

Oui Nintendo l'a toujours dit. Y'a des Amiibos qui sont moins produits que d'autres, volontairement.

Akṣobhya

Ordures :mad:
Et comment je vais me le trouver moi !