Amiibo c'est beau la vie

Démarré par LordSinclair3DS, Janvier 23, 2015, 03:10:48 PM

« précédent - suivant »

Futch

14€ la figurine c'est bien fait pour le prix.

:hautain:

CrichtonCrais

Pour le prix oui, après c'est perso, je préfère mettre plus pour avoir plus beau. Quitte à n'avoir que peu de figurines.

Akṣobhya

Enfin que tu veux avoir du beau tu tapes dans du 45 environ, soit 3 fois plus cher.
Puis là ton fanservice vas jusque dans le jeu quoi !

CrichtonCrais

3x plus cher, 3x plus grand.  :)

Mais bon j'avoue que si tous les amiibos étaient facilement récupérable, peut être que j'aurai craqué. Mais en l'état actuel des choses, la chasse me dégoute.

Akṣobhya

MegaMan et Sonic j'ai pas trop de soucis.
J'ai de la chance mon Leclerc a bien plus de choix qu'à la FNAC.

A part Shulk ceux que je veux sont pas forcément les plus dur à trouver... si il n'y avait pas tant de problèmes de stock...

CrichtonCrais

J'ai fait les magasins du coin. C'est fou comme y a rien. J'ai du voir 4-5 amiibos différents. C'est triste.

Par contre j'ai chopé Yoshi. Oui j'ai craqué, je voulais que le jeu à la base. IL EST TROP MIGNON.

#vendrediconfession

Ashura

#vendredischizophrénie même, vu ce que tu disais en page précédente :hmm:

CrichtonCrais

Je me suis laissé convaincre par le côté laineux. Assez unique. [emoji2]

sopor

Citation de: Ashura le Juin 25, 2015, 09:06:44 PM
Tous ces nsex  :cl8:

J'en ai acheté aucun au final, ok c'est super mignon mais l'inutilité profonde des amiibo dans les jeux m'a refroidi.

Quand ta fille te dira "papa il est trop mignon le Yoshi Laine !", tu verras que "inutilité" est un vain mot !

pippoletsu

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Juin 26, 2015, 10:51:18 PM
Ceux qui savent savent.

Toutafet !

Par contre comment t'as réussis à trouver un Yoshi laineux ???
Le type te fait la morale parce que t'achètes des Amiibo et finit par s'acheter celui que tout le monde, qui est en rupture depuis qu'en plus une partie des stocks a été détruit.

Ashura

Citation de: sopor le Juin 26, 2015, 10:45:23 PM
Quand ta fille te dira "papa il est trop mignon le Yoshi Laine !", tu verras que "inutilité" est un vain mot !

:lol:

Stàdire que d'ici à ce que je rencontre la mère Nintendo sera déjà mort.

Futch

Je suis retourné voir pour un ZSS pour toi Pippo mais y'avait plus rien ce matin :(

pippoletsu

Tu penses trouver personne avant 2050 ?

pippoletsu

Citation de: Futch le Juin 26, 2015, 11:32:36 PM
Je suis retourné voir pour un ZSS pour toi Pippo mais y'avait plus rien ce matin :(
Merci :(