C'est la fin du Club Nintendo

Démarré par CrichtonCrais, Janvier 20, 2015, 09:30:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Nintendo a ajouté l'OST de Zelda ALBW ce matin, 3000 étoiles :

Shin

LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Janvier 21, 2015, 12:16:03 AM
Par contre il a été précisé qu'il n'y aura pas de partage de créations en ligne dans la version occidentale du jeu. Et là je crie au drame.

En effet, ce n'est pas précisé.. Et la page officielle (ci-dessous) ne fait plus du tout mention du système de partage en ligne.
Ils avaient renoncé à le faire paraître en Europe suite à des débordements (publications licencieuses) sur les sites japonais.
Mais au moins, Flipnote Studio 3D arrive en occident. Depuis le temps que je l'attends. C'est cool que 2/3 personnes ici l'attendent aussi !

Flipnote Studio 3D, page officielle française: https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-3DS/Flipnote-Studio-3D-763095.html

glen

ça me parait quand même super limité comme truc :hmm: et sans partage en ligne j'en parle même pas.

LordSinclair3DS

Les américains auront les code de téléchargement de Flipnote Studio 3D en février !

C'est indiqué ici: http://flipnotestudio3d.nintendo.com/

Texte exact:
As a small token of appreciation for your loyalty, all Club Nintendo members will receive a free download code for Flipnote Studio 3D in February, 2015. Flipnote Studio 3D will be available for Club Nintendo members to download from Nintendo eShop until June 30, 2015. New Club Nintendo accounts can be created until March 31, 2015. Please visit Nintendo support for information on the software and how to get the download code.

Peut-être qu'on n'aura donc pas à attendre la fin 2015 !

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Janvier 26, 2015, 01:23:41 PM
Nintendo a ajouté l'OST de Zelda ALBW ce matin, 3000 étoiles :

Je l'ai chopé !

Tulkas

Commandé aussi, mais j'attend toujours mes CD de Mario Galaxie et de SSB

CrichtonCrais

Échangez vos étoiles contre des jeux Wii U et 3Ds sur le Club Nintendo européen !

Bon les serveurs sont sur les genoux en ce moment mais comme il s'agit de code de téléchargement eShop n'ayant crainte, il devrait y en avoir pour tout le monde.

Le nombre d'étoiles est fixé de façon bizarre. Ce n'est pas par rapport au prix car des jeux au même prix n'ont pas la même valeur sur le Club Nintendo.

Attention, certains jeux rares ne se trouvent même plus sur l'eShop et n'ont été offert que pour des offres de type "Ambassadeur".

Je vous laisse, je vais me prendre Super Metroid et Metroid Fusion.

Hobes

Par contre certains prix

- Fire Emblem : The Sacred Stones (Wii U) 3900 étoiles.
- Advance Wars (Wii U) 3900 étoiles.
- F-ZERO (Wii U) 2100 étoiles
- Golden Sun (Wii U) 3900 étoiles.
- Dillon's Rolling Western: The Last Ranger (3DS) 5600 étoiles.

Je pense que je vais me prendre Link's Awakening DX version 3DS qui est plus abordable (1600 étoiles).

CrichtonCrais

Oui il faut prendre en considération les prix en euros du marché pour faire les meilleures affaires. Samurai Sakura par exemple, 3900 étoiles alors qu'il vaut genre 7 euros. Autant prendre un Metroid qui vaut dans le même genre de prix pour 2100 étoiles.

MykeHell

Surchargé le truc. On verra ça oklm.

EDIT: il y a même du DLC Mario Kart.

Le prix des Wii Sports Club.  :|

Et pourquoi ces PUTAINS DE JEUX GBA sont sur Wii U.  :fwhy:

Pas grand chose qui me tente dans tout ça. Soit osef, soit j'ai, soit j'ai déjà fait.

Pierri

C'est pas foufou comme choix de jeux...

Du coup j'ai pris Nes Remix. :sarcastic:

Bhaal42

J'avais toujours pas le DLC de MK8
Et j'ai hésité a me prendre Advance Wars

Hobes

D'autres ajouts de prévus d'ici la fin :

pippoletsu

Mario picross et Pinball Revenge of the Gator sont des achats indispensables.