Gamescom : 15 au 19 août 2012

Démarré par Hobes, Juin 14, 2012, 12:25:38 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Maintenant Sony : http://gamescom.eu.playstation.com/

Du Fifa 13 au Move au programme (pour de vrai), et 2 surprises. Enfin logiquement hein, parce qu'on a vu ce que ça a donné chez EA.

Bakappoi

putain j'ai bien de pas rester sur la conf' EA :sweat:

Hobes

Citation de: Canard ConsoleVideo de présentation Sony. Sur Vita, on a vu passer Gravity Rush, Résistance et Soul Sacrifice. Ça ne sent pas bon.

+1

Ashura

Sodeg

ASS A SEIN CREED SYSTEM SELLER !!!!

Hobes

Mignon Tear Away mais ça ne me ferra pas acheter la machine.

Sodeg

Hobes

Quelle surprise. Ca fait tiepi tiepo quand même.

pippoletsu

Ashura

C'est mieux que rien, mais pas beaucoup mieux.

Hobes

Par contre le cross buy (acheter un jeu PS3 > la version Vita gratuite) c'est cool.

Ashura

Ouais, s'ils le font sur Fifa13 ça pourrait me dissuader de le prendre sur Xbox. Et vu que je comptais essayer leur copie de Smash Bros sur Vita, ça me le fera aussi sur PS3.

Hobes

Après y a un monde entre le dire et le faire (remember Microsoft et son "on pourra jouer à Ilomilo sur 360, et le continuer sur Windows Phone". Au final les 2 versions sont payantes, et aucune communication entre les 2)

Sinon y a Sound Shape qui le fait déjà je crois, mais ça ne sera probablement pas le cas sur les gros jeux.

Baron.de.Münchhausen

Baron.de.Münchhausen

CitationPour avoir essayé le Cross Play lors de l'E3 2012, cela fonctionne effectivemment très bien... exactement comme la Wii U, mais avec un meilleur écran et un pavé tactile arrière en plus ;)

JulienC