Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Nono

Les derniers chapitres d'Ippo, pouah, je suis tellement hypé.

Sinon, je suis pas le plus grand fan de One Piece mais les derniers chapitres m'ont quasiment fait versé une larme.

pippoletsu


glen

J'me suis pris un eroguro à Noël, la chenille de Maruo Suehiro. Superbe mais bien dégueu et space, celui-là il va bien rester tout en haut de l'étagère :enfantscurieux:


slyt

Ma femme a découvert à Noël l'animé " les cahiers de l'apothicaire" sur crunchyroll.
Elle, qui ne regarde quasiment pas d'animé et qui ne lit jamais de manga.

Résultats 3 semaines après : elle a acheté tous les mangas en VF sortis en physique, le roman, et le manga en VA en kindle, a pris un abonnement à crunchyroll, et a commencé a acheté un autre manga.

Il va falloir que j'investisse dans une autre bibliothèque... (On en a deja 5 dont quasiment 4 pour elle)

pippoletsu

Ma fille est UBER fan, mais uniquement du 1er manga.
Elle ne veut pas lire le second et a peur de mater l'anime.

slyt

L'animé est de très bonne qualité. Il y a un gros niveau dans les décors. La voix de l'héroïne (en VO) est parfaite. Et a part le tout début du 1ee épisode, ça semble bien suivre le manga.

guyzou

Je pensais trouver facilement les épisodes de Dragon Ball sur YT pour les faire découvrir à mon fils Erreur.
C'est peut être pas plus mal. J'ai vu qu'ils étaient sur ADN. Des conseils?

Steph

ADN c'est très bien. Et soyons honnête vu le prix de l'abonnement c'est plus rentable que de s'embêter à chercher tous les épisodes.

pippoletsu

Après des années de lutte, on a cédé, on a commencé à lire des Demon Slayer à la maison...

Steph

C'est sûr côté par rapport à son succès, mais ça reste un très bon shonen d'action qui a le mérite de ne pas être trop long. Le rythme est assez soutenu.

L'anime est visuellement très très dingue également.

Nono

Citation de: pippoletsu le Janvier 29, 2024, 08:47:04 AMAprès des années de lutte, on a cédé, on a commencé à lire des Demon Slayer à la maison...

Le manga est bof, je l'ai fini et clairement, il vaut mieux regarder l'anime car Ufotable a tout sublimé.

pippoletsu

Je mate un anime de GOLF, qui s'appelle Birdie Wing. ShuShu, ça devrait te plaire.

Ashura

Citation de: guyzou le Janvier 27, 2024, 07:24:36 PMJe pensais trouver facilement les épisodes de Dragon Ball sur YT pour les faire découvrir à mon fils Erreur.

Chelou le nom de ton fils quand même