Life is Strange : La vie c'est comme une boîte de corned beef (Multi)

Démarré par samizo kouhei, Février 01, 2015, 11:52:56 AM

« précédent - suivant »

glen

:nerd: Oui mais pourquoi le laisser apparaître sur steam, je vois pas bien l'intérêt, on se doute bien qu'ils ont fini le jeu en interne.

Bon sinon fini, j'en suis à 7 heures sur les 2 premiers épisodes, c'est pas mal quand même, ça devrait faire 20 heures sur la saison complète.

Spoiler
Pas pu sauver Kate, mais c'est pas plus mal, j'en avais marre de la grenouille de bénitier chouineuse là :lourd:. Accusé Nathan aussi, mais j'ai hésité avec Jefferson (le perso le plus raté je trouve) quand même :hmm:
Et toujours cette histoire de plante à arroser :nerd:
[Fermer]

Episode sympa, les séquences de gameplay m'ont pas choqué, et le jeu est de plus en plus beau (DA plus maitrisée, mieux foutu visuellement, etc), et les séquences "clip" toujours aussi chouettes.

Hobes

Citation de: glen le Mars 25, 2015, 02:04:19 PMOui mais pourquoi le laisser apparaître sur steam, je vois pas bien l'intérêt, on se doute bien qu'ils ont fini le jeu en interne.

Ils ne se sont probablement même pas posé la question :nerd:

glen

Ou alors c'est pour montrer que la saison est bien finie et qu'ils sont dans les temps  :cool:

ELPUMA777


pippoletsu

Bon je le fais ce soir et je reviens vous dire à quel point c'est mauvais après :o

samizo kouhei

J'ai passé presque tout mon après-midi sur ce 2ème épisode. Toujours autant sous le charme

Tulkas

[Petit question pour ceux qui ont fini l'épisode 2
Spoiler

1/ Comment cela se fait-il que vous n'avez pas pu sauver Kate?
Pourtant il me semble que se n'est pas très compliqué.

2/ Vous l'aviez prit en photo dans l'épisode 1?
[Fermer]

Bhaal42

Spoiler
J'avais loupé ma 1ere tentative, javais foiré 2 réponses ( dont celle du passage de la bible) et non je l'avais pas prise en photo
[Fermer]

MykeHell

Citation de: Tulkas le Mars 25, 2015, 06:43:01 PM
[Petit question pour ceux qui ont fini l'épisode 2
Spoiler

1/ Comment cela se fait-il que vous n'avez pas pu sauver Kate?
Pourtant il me semble que se n'est pas très compliqué.

2/ Vous l'aviez prit en photo dans l'épisode 1?
[Fermer]

Spoiler
1) C'est ce que je pensais aussi mais ça dépend des objets que l'on décide de "regarder" puisque ça te donnera une information qu'il te faudra te rappeler. L'exemple de sa famille dans la conversation sur le toit lorsqu'on peut choisir entre sa mère, son père, sa sœur et je sais plus qui. Si tu as lu la carte postale de son père, dans sa chambre quand tu lui as rendu son livre, alors tu sais que c'est la seule personne de sa famille à croire en elle et ça te permet donc de choisir la bonne réponse. C'est d'autant plus fort que l'un des autres mots à regarder dans sa chambre concerne sa mère qui elle pense que Kate fait honte à sa famille suite à la vidéo ce qui te permet de procéder par élimination.

2) Je ne l'ai pas prise en photo mais je ne suis pas certain que ça change quoi que ce soit. Je verrais ça dans mon second run.
[Fermer]

Tulkas

Spoiler
J'ai absolument pas choisi le père, mais ses sœurs qui étaient sur la photo avec elle.

Ca tombe bien moi aussi j'ai fait un second run avec photo on verra se que ça donne,   mais j'ai tout de même assez peur que cela est pas mal détérioré notre relation. :hmm:
De plus cette photo me permettra sans doute de faire pression sur David en la donnant à Jefferson, mais j'apprécie Davide et j'ai pas envie d'avoir de mauvaise relation avec lui malgré qu'ils ont déjà de mauvais rapport  entre eux dans le jeu.
De tout facon je vais commencer mon second run de suite.
[Fermer]

mangoover

Spoiler
de toute facon sauver kate ou pas elle va finir par mourir (ou disparaitre) bientôt comme dans les jeux telltale, sinon cela deviendrait trop complexe en terme d'embranchements et possibilités
[Fermer]

Tulkas

Spoiler
Absolument pas d'accord avec toi sur le coup, je vois pas pourquoi elle mourait. De tout façon actuellement elle est à l'hôpital et ne serra plus dans l'échiquier pendant un certain temps.   
De tout façon c'est un des points noir des jeux Telltale qui mon coupé l'envie d'y jouer, là dans Life is Strange j'ai tout de même l'impression d'avoir un peu plus d'influence sur les événements.

Dans Walking Dead, la scène ou  Carley se fessait tuer par Lily je l'ais refaite ou moins 4 à 5 fois pour la sauver. Mais non on m'avait enlevè se droit.

Là j'ai eut ma chance de la sauvé ou pas et j'en suis très heureux, de plus c'est assez drôle que se soit le seul moment du jeu ou tu ne peux pas revenir sur tes choix et c'est vraiment basé sur l'intérêt que tu as porté sur l'environnement de celui-ci.
[Fermer]

mangoover

Spoiler
ce que je disais "elle disparaît", à l'hôpital elle sort de l'échiquier, t'attends pas à la revoir souvent...
[Fermer]

samizo kouhei

Spoiler
On notera l'hommage à
David Cage avec la scène de douche de l'héroïne.  :D
[Fermer]