Minecraft : Alors on creuse

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:52:11 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ca y est, après 40 heures de jeu je commence à avoir fait le tour de ce qui m'intéressait dans Minecraft, j'ai trouvé tous les minerais (chaud pour le diamant), construit un super fort où j'ai crafté à peu près tout ce que je voulais... j'avais prévu de faire une maison sous-marine mais c'est trop de boulot, idem pour un train de mine reliant divers endroits de la carte. Je fais ma trollface à flanc de montagne et je mets en pause, je reprendrai sans doute dans quelques mois.

pippoletsu


Ashura

J'en ferai quand ça sera bouclé :o

Sam

Citation de: Ashura le Mai 19, 2012, 12:08:33 PM
j'avais prévu de faire une maison sous-marine mais c'est trop de boulot

Fait (assez simplement), mais c'est vrai que c'est pas mal de boulot. Par contre, une fois que c'est fait et que tu atteins le fond, ça va assez vite. Perso j'ai fait toute une partie en verre pour pouvoir le voir de mon fort principal :nerd:

Ashura







Je peux mettre Minecraft en stand-by avec le sentiment du devoir accompli.

Bakappoi

Citation de: Ashura le Mai 21, 2012, 03:16:29 PM

Je peux mettre Minecraft en stand-by avec le sentiment du devoir accompli temps perdu.

fix amical.

Ashura

Fallait que je m'occupe hier je rageais trop pour dormir.

Baron.de.Münchhausen

Des pièces d'armures en or :cl24:

T'a fais tes créations sur un server multi ?

Ashura

Nan, sur ma map perso, les serveurs multi que j'ai testés c'était soit du n'importe quoi, soit du serious business avec obligation de construire des trucs sans arrêt.

NERDFOU


Hobes

CitationMarkus Persson ‏@notch
Best selling XBLA game ever, in less than a month. =D

C'est incroyable que ça séduises même sur console (et à ce point !). Je comprends pas bien pourquoi d'ailleurs. Au pad c'est absolument pas précis, le jeu est plus limité... or la version PC/Mac tourne bien sur multitude de config. Quel intérêt de jouer à la version édulcorée ?

Ashura

Je pense que tu sous-estimes le nombre de mecs qui jouent pas du tout sur PC, que ce soit par choix ou par ignorance. Regarde la popularité des FPS console alors que c'est tellement plus adapté au clavier/souris...

Gmooron


Hobes

Ashura, t'aurais pu tenter de faire ça : http://imgur.com/a/DsZ3Y

Reproduction des mines de la Moria :sweaf:

Ashura

J'ai voulu tenter la tour de Sauron mais c'était trop de taf :(