Zelda Majora's Mask 3D (3DS)

Démarré par Nono, Mars 16, 2015, 10:30:54 PM

« précédent - suivant »

Nono

Assez surpris de ne pas voir de topic sur le jeu. :o

N'ayant pas de 64, je ne l'ai pas fait à l'époque (contrairement à OOT que j'avais pu faire, merci cousin) donc j'attendais avec impatience son arrivée sur 3DS.
Je trouve la conversion parfaitement réussie, c'est beau, c'est fluide et le gameplay n'a pas trop vieilli. (quelques légers soucis de caméra)

Je viens de finir le premier donjon et je suis conquis, j'arrive pas à le lâcher.

Concernant les donjons, on est obligé de les faire en max 72h où il y a une astuce pour revenir dans le passé en gardant sa progression dans le donjon ?

pippoletsu

Nono, pris en flagrant délit de non écoute de podcast.

Nono

Ouais, je l'écoute plus depuis un moment ù_ù
Tu peux me répondre stp :o

pippoletsu

Non.

Nono

pippoletsu

Hobes

Citation de: Nono le Mars 16, 2015, 10:30:54 PMConcernant les donjons, on est obligé de les faire en max 72h où il y a une astuce pour revenir dans le passé en gardant sa progression dans le donjon ?

De mémoire, tu pourras revenir dans le passé mais ta progression dans le dojon ne sera pas sauvegardée.

pippoletsu

Ça dépend ce que tu appelles progression.

Nono

Citation de: pippoletsu le Mars 16, 2015, 10:49:51 PM
Merci de ton soutien au podcast.

Mon Iphone le télécharge chaque semaine quand même.
J'écoute plus de podcast depuis un moment, ça ne concerne pas qu'HBGD.

Ce que j'appelle par progression, c'est de ne pas à avoir à récupérer la clé du boss X fois.

pippoletsu

Chope la clef et joue le chant du temps. Le résultat va t'étonner.
Sans spoil, je réponds PRECISEMENT à cette question dans ma chronique.

Tulkas

Que sont-ils méchant sur se site.
La seul chose que tu garderas est l'arme, donc dans ton premier run tu te concentre sur la récupération de celle-ci puis tu peux faire un reboot et ré-attaqué le donjon avec celle-ci se que te feras gagner du temps.
N'oublie pas aussi que tu as l'ocarina pour ralentir le temps.

pippoletsu

Tu gardes la carte et la boussole aussi.

glen

J'ai commencé ce week-end, beaucoup plus joli que OOT et plus de souci de caméra, vraiment agréable pour le moment.
Par contre l'univers/histoire est pas du tout accrocheur, qu'est ce que c'est mal branlé/écrit au début..

Tulkas

C'est une des grosse particularité du jeu, c'est que le jeu est pas forcement sympa avec toi.
En soit c'est pas un Zelda qui est techniquement dur à faire, mais la grosse difficulté c'est savoir quoi faire parce que le jeu te prend absolument pas par la mains.
Certain on râlé pour les sauvegarde  possible en cour de journée et quelque facilité rajouté ici et là.
Mais franchement c'est plus que bien venu.
A l'époque j'avais dut m'arrêtè après le 3éme donjon et quand je vois le jeu aujourd'hui je me dis que je m'étais pas si mal débrouillé que ça.
Et il ne devait pas y avoir un grand nombre de joueur à l'avoir fini.

pippoletsu

La sauvegarde au début des 3 jours, c'était dur...