— Topic Project NX : Nintendo "Next" ?

Démarré par Futch, Mars 17, 2015, 09:24:19 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Une machine 100% androïde j'y croie pas trop, mais que la console soit compatible avec des jeu programmé sous Androïde c'est sans doute fortement possible.
Déjà ça permettra a la console de voire arrivé assez rapidement tout les gros sucés Smartphone sur celle-ci. De plus j'en connait une autre console Androïde qui est la Shield de Nvidia.

Perso je suis de ceux qui pense que les console Androïde on un potentiel l'avenir, si un des gros constructeur emboite le pas dessus. Cela peut être une sacrée impulsion dans cette direction.

sopor

Citation de: pippoletsu le Juin 01, 2015, 09:49:04 AM
Si on en croit Twitter, ça POURRAIT être une machine Android...

Avant, Twitter pensait du comme fer que ce serait la remplaçante de la WiiU  :roll:

pippoletsu

Si ça se trouve la prochaine rumeur voudra nous faire croire que Naintendeau va mourir :roll2:

sopor

Mon gourou Cyril Drevet me dit que Nintendo est mort depuis longtemps mais allez savoir pourquoi certains le font mourir à chaque nouvelle annonce (des DLC : mort ; des jeux mobiles : mort ; un OS Androïd : mort)  :sarcastic:

pippoletsu

Gabora

Toujours possible de faire de l'android complètement fermé a la Amazon.

Ashura

Le succès insolent de la Ouya prouve que c'est une excellente idée.

Akṣobhya

Tulkas

Citation de: sopor le Juin 01, 2015, 10:52:24 AM
Avant, Twitter pensait du comme fer que ce serait la remplaçante de la WiiU  :roll:

L'un n'empêche pas l'autre.

Citation de: Ashura le Juin 01, 2015, 12:52:15 PM
Le succès insolent de la Ouya prouve que c'est une excellente idée.

C'est pas le fait que se soit une console sous androïde qui a fait que cette console est pourri, c'est la console en soit qui est pourri.

Et je ferrai aussi remarquer que cette news provient du quotidien économique japonais Nikkei, qui fessait partie d'un article de fond sur l'accord Nintendo DeNa.

Et je fait remarqué que le fait d'ouvrir leur console à Androïde leurs permettrait de récupérer un nombre incalculable  de jeu tiers, qui grâce au Smartphone sont toujours de plus en plus techniquement impressionnant.

pippoletsu

Je suis pas persuadé que Nintendo aimerait Flappy Bird sur sa propre machine.

Alphonse

Tu ne vends pas de hardware "salon" avec du jeu mobile.

pippoletsu

Gabora

Mais rien n'empêche à Nintendo de faire ce qu'ils veulent via une base Android. Ils peuvent l'adapter à leur besoin, n'autoriser que leur eshop interne, nouer des partenariats avec qui ils le souhaites et autoriser seulement ses partenaires à sortir des jeux sur leur plateforme.

La 3DS pourrait tout aussi bien être sous Android qu'on ne s'en rendrais pas compte de toute façon.

Tulkas

Tout à fait et puis faut être réaliste le plus part des éditeurs Japonais vont faire du mobile, alors je suis pas sure que le raisonnement "Je mangerais pas de se pain là" soit le plus approprié.
Comme c'est partie il y a plus de chance d'avoir un silent hill sur smartphone que sur PS4.