Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Mars 17, 2015, 02:32:36 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

CrichtonCrais

Y a des trucs tu sais même pas ce que c'est en fait. Genre pourquoi tant de disques ?

MykeHell

Hobes

Yep. La collector contient :

Citation- Un exemplaire du jeu avec boîte originale et une boîte spéciale.
- Miki Special Figurine : Une figurine de 210mm de haut de Miki, l'ami d'enfance du héros Fidel.
- Un Artbook de Star Ocean V : Un Artbook de 80 pages rempli d'illustrations, d'artworks et de CG.
- Special Soundtrack : L'OST complète du jeu tenant sur cinq disques et disposant d'un boîtier spécial.
- Cartes Postales Spéciales : Huit cartes postales mettant en avant des illustrations et des CG de Star Ocean V.
- ID Card de la Fédération Pangalactic : Une license en plastique avec un numéro de série unique qui prouve que vous faites partie de la Fédération Pangalactic.
- Code DLC Original : Ce DLC permettra de changer la musique de Star Ocean V et la remplacer par les musiques des anciens Star Ocean.

Bhaal42

airman4

Citation de: CrichtonCrais le Septembre 19, 2015, 07:59:50 PM
Y a des trucs tu sais même pas ce que c'est en fait. Genre pourquoi tant de disques ?

Pasque le jeu sera Immensément long !
Hahaha , ca va etre enorme

le stream d'aujourd'hui etait ouf.
Je veux trop en savoir plus mais y aura surement un vide de news apres ce tgs .
2016 est loin ...

En tout cas la collector tue tout

Sinon pour ceux qui n'ont pas vu , un trailer extended de so 5

Et sinon star ocean 1 remake sur vita/ps4 ( news a verifier )

ce tgs est vraiment mémorable pour moi.

minikenshin

Bizarre qu'ils annoncent le 2 sur Vita et 2 jours après le 1 sur vita/PS4. ..

pippoletsu

samizo kouhei

J'ai les 2 remake PSP et je n'y ai pratiquement pas joué. En fait j'avais déjà le 2 sur Ps One et je n'ai jamais été plus loin que ke début du CD2 (courbe de difficulté à la Tri Ace oblige)

airman4

A vérifier encore une fois , j'ai vu des gens le dire lors du stream pour star ocean 1 remaster
Malheuresement mon image s'etait figée a ce moment la

Hobes

Je pense que tu as vu airman, plus d'une heure de vidéo et une bonne moitié contient du gameplay :

Ça fait vraiment beaucoup de personnages en combat.

Futch

Ça donne envie !

En 2016 je reviens dans le game des RPG japonais !

Hobes

Le trailer du Jump Festa :

Ça a l'air de spoiler un peu :o

airman4

Hou la , j'avais pas vu tes reponses Hobes
Oui ces videos sont en faites des lives (youtube , nico nico) et apres ils les ressortent en video offline sur youtube

Legendaryzoltan sur youtube , je vous le conseille , traduit ces videos et est tres cool mais faut comprendre l'anglais

Sinon Anne trailer !

Cette nana deboite  ! c'est mon main la ! Mirage est revenue ! (bon chronologiquement mirage apparait après )

Sinon oui , 7 personnes + en combat et sans compter les ennemis mais ca va , en general els persos se dispatchent sur toute la map donc rien de confus en faite lol

airman4

http://www.dualshockers.com/2016/02/03/ps4ps3-exclusive-star-ocean-5s-new-screenshots-on-famitsu-show-starships-battle-and-more/

Cette direction  :cool:

Ce starship  :cool:

Cette tonne de personnages a l'écran  :cool:

Ce cylce jour/nuit  :cool:

Cette cohésion de l'équipe  :cool:

Combattre des Humains en plein centre ville  :cool:

Emerson va bientot etre révélé en trailer