Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Pat Patrouille c'est la promotion des solutions privées quand le public fait défaut, c'est l'anti chambre du capitalisme et des écoles privés catholiques.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Avril 02, 2024, 11:04:42 AMPat Patrouille c'est la promotion des solutions privées quand le public fait défaut, c'est l'anti chambre du capitalisme et des écoles privés catholiques.
Et faut rajouter du technosolutionisme!
On y arrive pas? Fastoche on prend une machine plus grosse!!!

JiHaisse

Non, c'est juste la promotion de l'uniforme et c'est donc mécaniquement nocif. Mais on s'en tamponne.

pippoletsu

Ultra chaud pour Godzilla X King Kong Le nouvel Empire.

slyt

Citation de: glen le Avril 02, 2024, 10:52:15 AM3 et 5 ans ici. La grande a kiffé, le petit aussi mais il a eu du mal à comprendre que c'est un film d'animation et qu'on peut pas le revoir 10 fois dans la journée donc petite crise sympa après  :nerd:
Ah le moment où il faut leur faire comprendre qu'il faut sortir de la salle de cinéma et qu'on ne peut pas revoir le film à la maison...

Steph

J'ai revu In the mood for love hier soir. Ce film est toujours aussi somptueux.

Gmooron

Je l'ai vu qu'une fois mais j'avais adoré

Steph

C'était mon deuxième visionnage, ça fait des années que je le reportais, il y a certains films pour lesquels j'ai peur de me gâcher le souvenir.

glen

Clairement celui là je l'ai vu à sa sortie et j'ai très très peur de le revoir, je reporte sans cesse.

Steph

Nous, les Leroy :7::point5:

En temps normal je ne me serais pas déplacé pour un tel film, mais comme j'aime beaucoup Florent Bernard c'était une sortie cinéma en mode "soutien". J'avais quand même assez peur parce que les comédies françaises c'est vraiment plus mon truc.
J'ai trouvé ça très drôle et touchant. Ca reste assez classique dans la forme, il y a quelques trucs par ci par là qui pourraient aller plus vite, mais ça fonctionne vraiment bien sur le fond, c'est joliment écrit et interprété et le cadre de la Bourgogne me parle autant que si ça avait été tourné chez moi.

Excellente surprise.