Décèdent les Anciens : 2017, dernière fournée...

Démarré par pippoletsu, Juin 16, 2012, 08:54:32 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

glen

Alphonse

Virgin Megastore France :capello:

Pareil que pour la FNAC et compagnie perso : ils peuvent crever.

pippoletsu

glen

Nan mais Alphonse commande son dentifrice sur amazon et ses slips sur priceminister hein :tapie:

Alphonse

Priceminister c'est de la merde :cool:

Je trollais en fait, mais personnellement, sauf à vouloir obtenir quelque chose tout de suite, je fuis la FNAC et Virgin. Attente en caisse, sous-effectifs au niveau du personnel, choix limité dès que tu grattes un peu, prix juste dans la moyenne... Bref limite aucun intérêt. Pendant longtemps ces chaînes ont pu avoir une valeur de prescription avec des types qui savaient ce qui était bon / ce qui marchait en livres, films, musique etc., mais le meilleur prescripteur c'est devenu Internet. Il suffit de voir comment, rien que sur ce forum, on s'intoxique des goûts des autres et on se refile nos favoris :nerd:

Je sais pas comment ils pourraient s'en sortir. Ils peuvent pas jouer sur les prix sinon ils se tirent une balle et Amazon sera moins cher quand même, ils peuvent pas jouer sur le service / la prescription parce que le client connait mieux le produit que le vendeur, ils peuvent pas jouer sur l'exhaustivité non plus... Bref c'est un peu prévisible qu'ils en prennent plein la gueule.

pippoletsu

Sur le fait qu'on en sache tjs plus que les vendeurs, on est d'accord.

Gmooron

Oui, mais ca n'a pas forcement a etre le cas ... mais faudrait qu'ils se reconvertissent en sorte de magasins "premium", pas facile a faire ...

Et puis c'est quand meme utile de pouvoir voir les choses de visu parfois.

pippoletsu

Peut-on voir autrement que de visu ?
Vous avez 4h.

Gmooron

Je sais que c'est redondant, mais je savais pas comment dire autrement

Sodeg

Un magasin premium qui vend de tout ça n'existe pas. Si la Fnac reconvertissait ses magasins en Apple Store avec 4 tables featuring vendeurs bobos pour vendre des kobos dans des boutiques de 12 m2, ça pourrait être rentable.

guyzou

Ce qui m'a fait rire à propos de ca, c'est l'argument des salariés de Virgin "On tue le contact avec les clients, c'est la fin des p'tites boutiques ma pauv' dame" :cry:

Baron.de.Münchhausen

Coch

En tout cas Willy est deg, ça fait plaisir de voir qu'ils s'aimaient bien quand même après tout ce qu'on a raconté sur cette série "maudite" :clmagie: http://www.hollywoodreporter.com/news/todd-bridges-tv-dad-conrad-413102

"L'acteur reprendra même son rôle en 1996 dans le final du Prince de Bel-Air."

Ça je savais pas par contre :chatthink: