Dragon Quest Heroes, Save Arbera, save the world (Multi)

Démarré par Futch, Avril 12, 2015, 09:14:03 PM

« précédent - suivant »

Futch

Le côté DQ est une forte valeur ajoutée si on est fan en effet. Et comme tu dis, ça prend le dessus sur le côté fan Musô.

Mais le soucis des cartes petites c'était aussi le cas dans Hyrule Warriors.
Il est vrai que des batailles de 30-35 minutes dans des maps vastes, c'est très sympa. Mais là je trouve que les petites maps que ça colle bien dans l'homogénéité du jeu.

Steph

Je me le prend vendredi avant d'aller bosser. La vidéo de Futch et les divers articles m'ont convaincu même si je n'ai jamais touché à l'univers de Dragon Quest. Il a l'air bien riche en contenu et la D.A. me plait beaucoup, ça va me changer un peu :)

pippoletsu

Moi les grandes cartes et les missions qui durent 3 jours je suis pas fan, donc ça me va très bien.

Bakappoi

pippoletsu

Ashura

J'ai fait le muso One Piece tout récemment, et du coup je lorgne sur celui-ci maintenant :hmm: étant assez indifférent à dq je pensais faire l'impasse mais apparemment y a tellement de trucs à faire que même sans être fan on s'amuse.

Drizzt_daermon

Tu es probablement dans le vrai Bhaal, étant radicalement à l'inverse de toi, car grand fan de Draque et faible connaisseur de Musô.
Mais je vais cesser de m'emballer n'ayant finalement joué que 3 heures pour l'instant (mais ça part très bien  :love:)

samizo kouhei

1 petite heure de jeu (mais je vais pouvoir y jouer plus dès la fin de semaine).

Drizzt_daermon

Bon, 7 heures de jeu, je confirme que c'est très agréable, le feeling est vraiment cool et l'enrobage excellent. Un vrai plaisir décérébré et fun à souhait, dans l'un des meilleurs background du JV (selon moi of course), bref j'adore. Merci encore Futch pour tes conseils affutés

samizo kouhei

J'ai un peu avancé et je trouve un peu dommage d'avoir des cartes si étriquées et de revenir au camp toutes les 10 minutes.
Quoi que j'espère un peu plus de dynamisme
Spoiler
en débloquant la base volante
[Fermer]

Futch

Citation de: Drizzt_daermon le Octobre 17, 2015, 08:54:27 AM
Bon, 7 heures de jeu, je confirme que c'est très agréable, le feeling est vraiment cool et l'enrobage excellent. Un vrai plaisir décérébré et fun à souhait, dans l'un des meilleurs background du JV (selon moi of course), bref j'adore. Merci encore Futch pour tes conseils affutés
C'est avec grand plaisir !

Samizo : c'est plus un Tower Défense au final en effet. Et ce dont tu parles en spoiler dynamise un peu le jeu, mais ça reste quand même des arènes plus petites qu'un DW.

Bhaal42

Citation de: samizo kouhei le Octobre 17, 2015, 10:38:28 AM
J'ai un peu avancé et je trouve un peu dommage d'avoir des cartes si étriquées et de revenir au camp toutes les 10 minutes.
Quoi que j'espère un peu plus de dynamisme
Spoiler
en débloquant la base volante
[Fermer]
Ah je suis pas le seul à trouver que les missions sont trop petites et trop courtes !
Sinon ouais l'aeroc, ça apporte 2 3 options en plus, même si ça parrait long de farmer les ressources et le mini médailles

MykeHell

Ashura

Et moi qui étais à deux doigts de le prendre sur PS4.

Bakappoi