Star Wars Battlefront, Boba Feet Baby (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 16, 2015, 01:45:40 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Au fait ça a été dit si ce Battlefront sera un TPS ou un FPS ?

Futch

FPS il me semble mais c'est vrai que je n'ai pas de souvenir d'une annonce précise.
Bon après c'est DICE.

Hobes

Ouai j'ai l'impression que ça tombe sous le sens de tout le monde que ce soit un FPS (juste parce que c'est DICE) mais j'ai vraiment pas souvenirs d'une annonce quelconque.

Sinon je n'ai même pas mis l'image du Stormtrooper qui tourne depuis ce matin et qui est censé provenir du jeu :

Futch

J'espère qu'ils vont réussir ce Battlefront car là ça donne envie :bave:

Hobes

Premier teaser :

Hobes

MykeHell

"10 seconds teaser". Ouai on voit rien quoi.

L'artwork qui sera probablement la jaquette du jeu.

Et sinon dans le code source ils ont trouvé la date du 17 novembre.

MykeHell

Citation- Sans surprises, nous aurons donc le choix entre l'Alliance Rebelle et l'Empire Galactique.

- Star Wars Battlefront se déroule pendant les événements de la première trilogie.

- Le jeu pourra accueillir jusqu'à 40 joueurs.

- Possibilité d'utiliser des jetpack, et les spider-bikes comme le suggéraient les derniers leaks.

- Possibilité d'incarner des personnages emblématiques de la saga tels que Boba Fett, Dark Vador et bien d'autres. Tout comme les précédents opus de la série, il sera possible de les incarner à un moment bien précis d'une partie en guise de récompense.

- L'utilisation de sabres laser a été confirmée.

- Les batailles aériennes ont aussi été confirmées mais les développeurs sont restés évasifs sur le fait de savoir si ces batailles pourront avoir un impact pour les joueurs combattants au sol.
Aucun détail n'a été donné malheureusement concernant le fait de savoir si il sera possible de prendre un vaisseau au sol pour aller dans l'espace. Probablement plus d'informations à ce sujet ultérieurement.

- Vaisseaux confirmés pour le moment : X-Wing, Faucon Millenium et TIE Fighter, mais DICE assure que bien d'autres vaisseaux et véhicules seront de la partie.

- Planètes actuellement confirmées : Tatooine, Endor, Hoth, Sullust.

- Un contenu téléchargeable sera proposé gratuitement deux semaines avant la sortie du film Star Wars : Le Réveil de la Force dans les salles obscures. Celui-ci nous emmènera sur la planète Jakku. Nous avons notamment pu la voir dans la bande annonce diffusée hier avec ses environnements désertiques. Il nous racontera les événements succédants à ceux du film Le Retour du Jedi.

- Le contrat reliant Electronic Arts à Disney pour l'utilisation de la franchise Star Wars pour développer des jeux vidéo est prévu pour 10 ans.

- Le jeu sera donc un TPS où il sera possible de switcher sur simple pression d'un bouton pour être en vue à la première personne.

- Il semblerait que Star Wars Battlefont ne contiendra pas de campagne solo traditionnelle malgré la présence d'un mode solo qui se résumera à quelques missions.

- Pas de batailles spatiales

- La démonstration faite tourne sur PlayStation 4.

Futch

Si c'est réellement du ingam c'est tres beau. Mais je fais gaffe.

Mais :leuv: quand même.

Hobes

Si j'ai bien entendu, le jeu serait jouable au choix en première ou troisième personne ?

minikenshin

Oui. Beaucoup de gens présents ont préféré la vue FPS pour le moment. En TPS ça fait très rigide :)

Hobes

Bon point. Parce que ça a l'air très partagé et moi, personnellement, je suis assez peu friand de la vue TPS.

Sinon pleins de rédactions ont déjà pu mettre la main... pardon, ont pu voir le jeu tourner :nerd:
http://www.gamekult.com/actu/star-wars-battlefront-premier-contact-A146501.html

C'est fou, on n'y apprend rien si ce n'est de l'attendu (oh des véhicules, oh c'est fidèle à la série, oh des scènes impressionnantes...).

minikenshin

Parce qu'on attendait tout ça et on l'a..
Qu'est ce que tu n'attends pas dans ce SW ?

Hobes

J'espérais plus qu'un "simple" skin de Battlefield. Déjà j'imaginais un solo mais visiblement je peux faire une croix dessus :( Après tout ce qu'on a vu est vraiment convenu. J'ai l'impression de n'avoir eu/vu qu'une sorte de checklist. Je suis un peu dur mais j'aurais aimé une once de créativité supplémentaire.