Muramasa Rebirth, le saut en plus, la traduction en moins (Vita)

Démarré par Ryle, Décembre 15, 2012, 03:23:21 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Pour les autres fins, il faut d'abord finir le scenar de Momohime pour avoir la dernière épée qui nécessite d'avoir l'autre côté des épées, puis faire tous les boss du jeu de l'autre scénario (donc les boss de Momohime avec Kisuke et vice versa)
Pareil pour les DLCs, il faut faire tous les boss de l'histoire principale pour avoir la fin alternative.
Mais c'est clair que les scenar des DLCs ne se valent pas démon > ninja > nekomatsu > paysan

Yao

Citation de: pippoletsu le Juin 02, 2015, 10:54:43 AM
Le scénar de kisuke est vraiment nul comparé à celui de Momohime.
Le meilleur restant de loin celui de la démone qui ressemble à Kintaro :leuv:
T'as tout fini ? DLC inclus ? :)
Merci Bhaal.
Du coup refaire les boss se retaper les niveaux, tout ça, ça ne vous a pas gonflé ?

Et pour la barrière blanche faut enchaîner sur Momo ?


Et autre questions, je suis paumé niveau katana !! Je prend de base les plus fort en niveau mais ce ne sont pas forcément ce que je kiffe et surtout je préfère les 2 sabres ! Et niveau stockage d'items, on a un plus gros sac ? :p

Sinon Pippo :




Bhaal42

Non pas de plus gros sac, perso je prenais pas forcément la meilleure arme, mais plutôt l'arme qui avait le bon coup spécial.
Mais je reconnais que faire tous les boss 6 fois ça devient lassant (Surtout avec les perso "faibles")

Akṣobhya

Le Mode Chaos est effectivement le plus dur vu que tu n'as plus l'auto-garde et que les Boss se calent avec ton niveau.
Le niveau de difficulté 1PV est plus simple vu qu'il a l'auto-garde.
Même moi qui suis une brêle en BTA et tout j'ai réussi donc tu devrais y arriver Yao !

La récompense de la Fin 1 est de partager les katana.

Threads of Fate : finir l'histoire de Kisuke
Descent into Misery : finir l'histoire de Momohime

Fin alternative 2:
vaincre le Boss de Fin respectif à chaque histoire avec Descent into Misery et Threads of Fate. 2 fins donc 2 nouveaux katana !
Récompense: briser les barrières Blanches.

Fin alternative 3:
Forger les 108 katana et affronte le Boss de Fin respectif à chaque histoire avec le Oboro Muramasa !
Pour équiper cette dernière il faut être autour du Nv 92. Un très bon moyen est au Mont Fuki (Kisuke - Dragon) une des dernières salles avec 4 dames des neiges avec l'accessoire de vaincre le 1er Boss de Momohime une 2nd fois.

Pour forger les 108 katana tu as uniquement besoin de faire 4 Caves:
- Ise
- Omi
- Yamato
- Suraga

Les Boss de l'histoire débloquent uniquement des accessoires et le seul accessoire qui en vaille la peine: vaincre le Boss Dragon de Kisuke une 2nde fois (donc 3 fois en tout).

Pour débloquer tous les Trophées j'espère que tu as bien fait les Tutoriels des 2 persos et vérifier la première barrière du jeu (n'importe quel perso) que forcément tu peux pas ouvrir.

Yao

Je crois que j'ai zappe un tuto... Arf... :/
Bon sinon j'ai choper tout les katana et du coup la muramasa, un peu déçu de cette dernière je m'attendais à mieux !
J'enchaine ma 3ème fin avec Momohime
Spoiler
(Jinkuro retrouve son corps).
[Fermer]
L'histoire st pas mal finalement, mais qu'est-ce que c'est redondant de se retaper les boss, les A/R des niveaux... :/

À titre perso, je n'arrive pas à voir de subtilité dans les fight, je trouve le gameplay trop limité pour faire de beaux combos, c'est mon point de vue !

Et enfin j'ai battu cette pieuvre !! Ce screenshot m'a tellement fait rêvé !!  :leuv: :leuv:Je ne sais pas si j'aurais le courage d'enchaîner les dlc... J'espère qu'il y a de nouveaux environnement ? Vous les avez torché ?
Les persos sont assez intéressant pour les faire ?
Il est magnifique ce jeu quand même ! Vivement leurs prochaine prod !






pippoletsu

Y'a qq nouveaux environnements. Franchement, si tu ne dois en faire qu'un, fais celui de la démone qui ressemble à Kintaro.

Yao

Citation de: pippoletsu le Juin 25, 2015, 10:13:00 AM
Y'a qq nouveaux environnements. Franchement, si tu ne dois en faire qu'un, fais celui de la démone qui ressemble à Kintaro.
T'as tout fait ?


Bhaal42

Le nom de la DLC avec la demone, c'est "Hell's Where the Heart Is", c'est la 4eme DLC
J'avais beaucoup aimer le 3eme aussi "A Spirited Seven Nights Haunting"

Yao


Bhaal42

Dans l'order DLC4 > DLC 3 > DLC1 > DLC2
Les systeme de combat change pas mal entre les differents persos, y'a pas tout la dimension forge d'armes, mais on ameliore des compétences avec les ames.


Yao

Bon mode Fury débloqué mais là c'est trop, je ne vais pas tenter ! Vous l'avez fait ?

Bhaal42

Nope, le mode chaos m'a deja suffit, je suis mauvais en esquive.

Akṣobhya

En Mode Fury tu as auto-Guarde, ça rend les choses plus facile qu'en Chaos.