E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ça a surtout produit la cartouche la plus rare de la NES.

Tulkas

pippoletsu

minikenshin

Tulkas

Bethesda ouvre la marche?
A mon avis on va en bouffé à fond lors des conférence suivante des jeux présenté par eux. :lol:

Gabora

Citation de: minikenshin le Mai 17, 2015, 11:23:44 AM

Donc comme l'année dernière, les seules conf regardables en live à des horaires normaux en france seront celles de M$ et de Nintendo, ainsi que EA et Square pour ceux qui s'ennuient vraiment chez eux.

Tant mieux en fait, pas envie de me farcir les 3h de la conf Sony.

samizo kouhei

Qu'est-ce que c'est que cette bande de non-passionnés ? Vous ne comptez pas faire des nuits blanches pour mater les conférences en pleine nuit ? Ne vous étonnez pas si vos oreilles sifflent suite à un futur "J'ai quelque chose à vous dire ..." du Sarkozy à lunettes et sourire en coin.

Gabora

C'est la faute à Sony faut dire. Ils ont aucun sens du rythme c'est affolant.

Je me rappelle encore de la conf M$ 100% Jeux, c'était top. Et celle de Nintendo l'année dernière, drôle et sans perte de temps, même si les jeux ne m'intéressaient pas j'ai passé un bon moment.

Steph

VG247 ouvre les vannes des rumeurs pré E3 avec une possible annonce de Dark Souls 3 pendant la conf Sony et avec Miyazaki à la tête du projet.

glen

Steph

J'étais en train d'éditer mon message j'avais pas vu que tu en parlais dans le topic Insert Coin  :)

Si ça se confirme je serai aux anges, mais j'ai presque l'impression que c'est vraiment tôt, surtout avec un Bloodborne tout frais et l'extension annoncée. Si c'est une vraie info j'espère qu'ils ne vont pas trop surexploiter la licence.

Mais bon, une simple petite vidéo comme ils l'ont fait pour DS2 et BB suffira  :o

Gabora

Steph

Nan mais Fallout 4 ça fait tellement longtemps que je l'attends :banana:

Tulkas

Vous en êtes  vraiment sure?
A mon avis vous vous faites un fausse joie  :lol:

samizo kouhei

Un jeu iOs bourré de paiements intégrés ?  :D