E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Bhaal42 le Juin 16, 2015, 09:26:27 PM
C'est clair que routes les grosses annonces ce sont faites avant, je vois pas trop ce qu'ils pourront annoncer de neuf en dehors d'indie prometteurs.  A part si AMD annonce de nouvelles puces/cartes

C'est déjà fait: http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/28910-amd-devoile-officiellement-ses-cartes-rx-300-et-fury-family.html


Hobes

Citation de: Hobes le Juin 16, 2015, 09:33:08 PM
Fin du Treehouse Metroid Prime, il était temps


Curieux de voir par quoi ils vont enchaîner.

Mario et Luigi : Paper Jam Bros en ce moment. Curieux mélange quand même.


CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Juin 16, 2015, 09:39:45 PM
Scalebound, Halo, le prochain Gears, Forza (Horizon 3), Quantum Break et Phantom Dust.

Halo et Gears m'ont pas séduit, à ma grande surprise d'ailleurs.

Forza Horizon 3, j'avoue que je vois pas mieux et de loin.

Quantum Break. Indeed

Scalebound. Phantom Dust. Faudra en voir plus mais j'avoue que c'est attrayant.

Steph



Cette vidéo parfaite qui résume bien le truc  :love:

Akṣobhya


Yao

Je regarde le DE de Nintendo et je dois être un des seuls mais je trouve ça plaisant à regarder ! Les scenettes avec les marionnettes me font bien marrer ! Je n'attendais tellement rien d'eux que ça passe pour moi !
Le Starfox c'est D-one !! Le truc relou c'est de devoir jouer sur le G-pad comme Captain Toad, ça empêche de profiter de la HD, en espérant que le jeu soit plus ébouriffant quand même niveau décors et DA !! Ça ne fait pas jeu fini là, faut pas déconner ! Skylander c'est con mais ça m'a hypé !!
Le reste c'est pauvre (voir douteux dans le recyclage...) mais bon, ce n'est pas une surprise. Ils n'ont pas d'éditeurs tiers et sont des petites équipes !

Retro Studio a annoncé quelque chose ?

Akṣobhya

Je crois pas.
Le Zelda coop moi il me tente bien perso.
Après la présentation était fun et bien moins pompeuse que celle de SE, ça c'est sûr...
Surtout que chez SE ils parlaient beaucoup pour ne rien dire.

CrichtonCrais

Retro Studio déjà sur la NX  :vice:

dheen

Je suis passé a coté du Star Océan, mais il a pas l'air dégueux quand même.

Yao

Je me régale à lire les coms sur SF. Il se fait descendre comme pas possible... Je me frotte les mains, le nombre de jeux Nintendo qui se font bâcher mais une fois le jeu sortie, il y a retournement de vestes, systématique...

Les internets... Et dire que certains se font paf paf sur du Shenmue 3 avec un style DC++ mais là, ça ne choque pas...
Bon c'est loin d'être le jeu final, mais la partialité de certains... :/

Je dis ça mais j'espère vraiment que ce n'est pas le produit fini hein (c'est pas un truc de ouf mais naïvement pour moi, c'est du W.I.P.) !! En comparaison à côté, un 3D World, un Yoshi ou un MK 8 ça pète les rétines !

dheen

D'ailleurs SF tree house in progress, les mechanisme ont l'air sympa

Futch

Oui enfin Yao, honnêtement, profiter de la HD et parler de Star Fox Zero :nerd:

Je suis d'accord avec toi, Shenmue III c'est du DC++.
Ils ont le temps de bosser dessus encore

Puis je peux aussi sortir l'argument de ceux qui se fapent sur le simple fait que ça soit Platinum :D

Akṣobhya

N'empêche y a un jeu qui a eu droit a un tout nouveau trailer et les gens en sont tellement dégoûté que personne n'en parle.
De qui ?
Bah de Illusionary#Fire Emblem.
Tout le monde l'a éclipsé, et on comprend...

Bhaal42

Je mate le NDE, j'ai toujours la hype pour Fire Emblem Fates, Forcement je suis fan de SMTxFE (J'adore le Chara design) Enfin une date pour XCX (en espérant qu'on l'aura aussi en Europe.

Yao

Citation de: Futch le Juin 16, 2015, 10:42:08 PM
Oui enfin Yao, honnêtement, profiter de la HD et parler de Star Fox Zero :nerd:

Je suis d'accord avec toi, Shenmue III c'est du DC++.
Ils ont le temps de bosser dessus encore

Puis je peux aussi sortir l'argument de ceux qui se fapent sur le simple fait que ça soit Platinum :D
Enfoiré :D T'es un fanboy aveugle de Yu de toute façon !  :nerd:
Je suis naïf et je veux croire que le jeu est en W.I.P. car oui là, sinon y'a un soucis ! :lol: