E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Citation de: Démiurge le Juin 09, 2015, 01:52:57 PM
Ca me semble un peu tôt pour qu'ils présentent Bayonetta 3...
Par contre j'aimerais bien ce spin-off 3DS sur Jeanne !

Il y a un problème sur le liens, alors j'ai pas pu lire l'article.
Mais ils ont précisé que ça concernait les console Nintendo? C'est pas tout simplement le jeu de Microsoft dont ils vont parler.

pippoletsu

Non, c'est un jeu qui ne sera pas Scale Bound.

Steph

Citation
Last Guardian (Sony, PS4)
Yes, we know it has been in development hell since 2007, but we have it on very good authority that this will be the year that Team Ico finally presents its follow-up to much loved classics Ico and Shadow of the Colossus. Whether it'll bear any relation to the game last shown at E3 in 2009 is anyone's guess.

The Guardian

Bruits de couloir qui ont été évoqués également par Deez dans le dernier podcast de ZQSD.fr

pippoletsu

Douglas Alves en avait aussi parlé dans le podcast des bits et des pixels sur Yu Suzuki.

Futch

Citation de: Démiurge le Juin 09, 2015, 01:52:57 PM
Ca me semble un peu tôt pour qu'ils présentent Bayonetta 3...
Par contre j'aimerais bien ce spin-off 3DS sur Jeanne !

Futch

Hyrule Warriors sur 3DS !

Vivement que cet E3 arrive sinon vu comment ça se passe, il n'y aura plus aucune annonce sur place.

Tulkas

Mais c'est que tu dis vrai, il arrive sur 3DS?
C'est assez inattendu,  j'ai bien aimé la version WIIu.
Mais je sais pas si je suis partant pour me le refaire sur 3DS, parce que ça a vraiment l'aire d'un portage pur et dure.

Il y a tout de même pas mal d'annonce du coté des consoles Nintendo, entre celui-là, le point DLC SSB avant l'E3, Devil Thrird et quelque truc parsemé lors du dernier Nintendo Direct.
Est-ce que ça signifie que Nintendo à assez de cartouche pour l'E3?

Perso j'étais parti dans l'idée d'avoir un E3 Nintendo un peu sur la réserve et préparent l'année prochaine pour l'arrivé de la NX.

Hobes

pippoletsu

MykeHell

Il y a un mec qui a dû appuyer trop tôt sur le bouton de publication. :ninja:

Ça ressemble juste une adaptation 3DS en fait. Pas de quoi s'en relever la nuit.

Hobes

MykeHell

Zombi U arriverait sur PS4 et Xbox One.  :chattriste:

Ou comment niquer un concept unique.

http://www.gamekult.com/actu/zombi-u-en-route-pour-la-ps4-et-la-xbox-one-A148637.html

Yao

Citation de: pippoletsu le Juin 10, 2015, 05:46:11 PM
Du Muso sur portable,c'est oui !
Putain de merde !! Je rêve d'un Hokuto Mûso 2 sur Vita !!! BORDEL DE MERDE !!  :sayan: :sayan: :sayan:

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Juin 10, 2015, 05:46:11 PM
Du Muso sur portable,c'est oui !
One Piece Pirate Warriors  est sorti sur Vita (Japon uniquement) et le 3 sort sur PS3/4/ Vita

Ashura

J'aimerais quand même qu'à un moment ils arrêtent de nous servir la même soupe muso, l'impression de voir toujours le même jeu avec des skins interchangeables :/