E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

sopor

Ce drame : Transformers Devastation (PS4, X1, PS360) est bien le jeu que PG va annoncer  :cry:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1062423

CitationOverview
Face off against Megatron and battle it out with the Decepticons in Transformers Devestation. Equipped with fast action capabilities, this game allows for instant robot to vehicle attacks, slam downs, counterattacks, and infinite combos for a unique master combat system. Five difficulty levels also deliver hours of intense gameplay.

More Information

Autobots face off against the Decepticons when Megatron discovers a way to harness the enormous power of plasma energy to cyberform Earth

PlatinumGames signature fast action allows instant robot to vehicle attacks, slam downs, counterattacks, and infinite combos for a unique master combat system

Features 5 playable Autobots including Optimus Prime, Bubblebee, Sideswipe, Wheeljack, and Grimlock

A deep customization system and 5 difficulty levels with overhauls in enemy composition deliver hours of intense gameplay

Actors from the original TV series reprising their roles include Peter Cullen (Optimus Prime), Dan Gilvezan (Bubblebee), Frank Welker (Megatron and Soundwave), and more

MykeHell

Je pleure de rire.

Yao

J'arrête les jeux vidéo !! Je me barre !

sopor

Il reste le jeu d'Hashimoto (à moins qu'il dirige ce Transformers...)
A ce point, sans Scalebound et avec ça, je prends même un DLC Bayo 2  :cry2:

Futch

MykeHell

On vient d'assister à un truc assez étrange. Visiblement chez Bethesda ils répètent le pitch de leur conférence et ils se sont retrouvés, on ne sait comment, en live sur leur chaîne Twitch, annonçant indirectement via les différentes voix (studios français notamment) ni plus ni moins que Dishonored II.

La vidéo:

Citation
Matty Schroeder
‏@G27Status

Bethesda accidentally went live on their Twitch and were discussing the conference. Dishonored II is happening.

https://twitter.com/G27Status/status/609835823157022720

sopor

Voila ce qui arrive quand on laisse bider des perles comme Vanquish, W101 ou Bayo 2. On se retrouve avec leur meilleur studio jap qui cachetonne pour Activision. Je vois bien Scalebound se transformer en licence Game of Thrones pour faire des combats de dragon.

Futch

C'est vraiment pas de bol de lancer une session Twitch sans faire exprès...
Ils ne sont vraiment pas chanceux :calimero:

minikenshin

dheen

Bethesda > c'est ça aussi d'engager Cyprien pour la com ....

PG > le pire c'est qu'il sont capable d'en faire un bon jeux ......

glen

Qu'ils arrêtent de trouver des excuses à la Pierre Richard pour justifier leurs fuites là :caverne:

Tulkas

Citation de: sopor le Juin 14, 2015, 12:07:53 AM
Voila ce qui arrive quand on laisse bider des perles comme Vanquish, W101 ou Bayo 2. On se retrouve avec leur meilleur studio jap qui cachetonne pour Activision. Je vois bien Scalebound se transformer en licence Game of Thrones pour faire des combats de dragon.

On peut toujours compté sur Nintendo pour financer quelque projet intéressant.
On sait qu'il y en a une en cour de développement.
Et soit plus optimiste pour Scalebound, qui au passage serra montré a la gamescom. Peut-être une façon d'annoncer son arrivé aussi sur PC.

Gabora

C'est pas cool de faire souffrir les fans comme ça

Futch

Un jeu de course de clark ?

Si c'est Shenmue je pense que je deviens fou...
Même un remake...