E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

J'ai déjà réservé une PS4, au cas où.

minikenshin

Ils ne présenteront rien à cet E3. Je parie pour une prez en Europe (et je suis sur de ne pas perdre :p )

LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Juin 15, 2015, 03:09:06 AM
Le "tournoi" Super Mario Maker est juste énorme :laporte:

Nintendo a réalisé des niveaux juste impossible avec 250 pièges tous plus vicieux les uns que les autres. Du coup c'est vraiment agréable à suivre. Surtout qu'il y a du skill, certains passages sont déjà mythiques tellement ça se joue à rien (et que les joueurs passent).

Je suis d'accord. J'ai regardé les passages du tournoi avec les niveaux vicieux de Super Mario Maker. Ca donne la patate, c'est super agréable à suivre. Un des deux finalistes n'a pas l'air très doué, mais chapeau à l'autre.
C'est marrant, j'ai de plus en plus envie de me procurer ce Super Mario Maker, alors qu'au départ c'était juste une bonne idée, sans plus.
Et ça prouve que regarder des joueurs jouer à un Mario en 2D peut être très agréable. D'ailleurs ce serait intéressant d'avoir cette possibilité de streaming de parties intégré à Super Mario Maker. Ou alors d'enregistrer un parcours et de l'associer au niveau que tu peux télécharger.

Mais ce n'est pas la première fois que Nintendo fait le coup: une annonce un peu mollassonne (Mario Maker en 2014), et au fil des mois, l'intérêt du jeu augmente. C'était déjà le cas pour WindWaker HD, Splatoon, Super Mario 3D World et là Mario Maker. Là où certains éditeurs lachent des teasers de fous calculés sur un ordi de la NASA et où le jeu final est downgradé, Nintendo semble faire l'inverse: le jeu montré au départ est bof-bof, déjà downgradé, et il upgrade au fil des mois :-)

Hobes

Concernant le remake de Final Fantasy VII et The Last Guardian, ce n'est pas loin d'être officiel :

De la part d'un insider vérifié :

CitationCan't give my word on the crazy Shenmue rumours but the FF VII remake is a real thing. They started production a few months ago and it will be announced this week for a 2017 release.

The Last Guardian is coming back too, Sony PR guys are giving appointments to the press and they plan to release it during the holiday season since Uncharted 4 is delayed until 2016.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?p=167954318#post167954318

pippoletsu

FFVII, c'est vraiment sorti de nulle part, mais The Last Guardian, ça fait un moment que les preuves convergent...

Tulkas

Citation de: LordSinclair3DS le Juin 15, 2015, 05:01:04 PM

Et ça prouve que regarder des joueurs jouer à un Mario en 2D peut être très agréable. D'ailleurs ce serait intéressant d'avoir cette possibilité de streaming de parties intégré à Super Mario Maker. Ou alors d'enregistrer un parcours et de l'associer au niveau que tu peux télécharger.

A mon avis il y a de grande chance que se soit possible, déjà c'est possible sur Mario Kart et se serra aussi le cas sur SSB (voire annonce SSB d'hier).

Hobes

Donc quoi attendre de la conf Microsoft ?

En sûr :
- Halo 5
- Gears of War
- Forza 6
- Rise of the Tomb Raider
- Fable Legends
- Le(s) prochain(s) Rare

- Du côté des indés : Inside, Below

- Les absents confirmés : Scalebound (c'est bien triste), Crackdown et Quantum Break

Niveau rumeurs :
- Minecraft
- La saison 2 de D4
- Un projet d'Harmonix
- Un nouveau "vrai" Lionhead
- Une compilation de vieux jeux Rare
- Le nouveau Press Play
- Probablement une exclusivité du côté de chez EA (du DLC Star Wars Battlefront ? encore du Fifa ? grosse côte une exclu temporaire de Mass Effect 4 ?)...

Tulkas

La conférence de Microsoft m'intéresse plus que celle de SONY, car les jeux présenté ont de grande chance de finir sur PC  :lol:

Hobes

En tout cas le show pre-E3 de Microsoft a commencé :

Liens secondaires au cas ou :
- http://www.xbox.com/en-US/e3
- http://www.twitch.tv/event/e3

Et venez nous rejoindre avec Gabora sur le chat :
http://webchat.freenode.net/?channels=%23hbgd&uio=d4

LordSinclair3DS

Et si Microsoft annonçait une console portable juste pour le LOL ?

Bakappoi

Moi ce qui me fait chier avec toutes ces rumeurs, c'est que j'ai envie de regarder la conf' sony au cas où, et non seulement c'était pas prévu, mais en plus ce sera probablement pour rien :mad:

pippoletsu

Et si Microsoft annonçait des jeux plutôt que des os ?
Soyons fous !

Bakappoi

Et si tu disais quelque chose d'interessant au lieu de troller?
Soyons fous !

Bakappoi

Super leur stream a la con sur xbox one ne montre que dalle du coup j'ai loupé le début de la conf' :mad:
Je revends ma console dès demain.

Hobes

La rétrocompatibilité 360. Mais :leuv: