E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juin 15, 2015, 06:48:11 PM
La rétrocompatibilité 360. Mais :leuv:
L'aveu d'échec de l'espace...

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Juin 15, 2015, 06:35:29 PM
Et si tu disais quelque chose d'interessant au lieu de troller?
Soyons fous !
Impossible, mes capacités intellectuelles incroyablement limitées ne permettent pas d'élever le débat

Bakappoi

Beaucoup de choses intéressantes au final, j'aurais pas cru. Et un chose sur laquelle microsoft me fait plaisir sur cette gen', c'est qu'ils mettent de la couleur. J'attends sea of thieves avec impatience et je suis curieux de voir ce que donneront Ion et Cuphead.

Et sinon, Ashen, when journey meets last guardian :mdr:

Bakappoi

Can't wait pour la manette elite aussi :bave2:
Et voir ce que donnera le minecraft hololens bullshit au final.

Hobes

J'ai aimé le Inafune en esperant que le gameplay suive.

Le reste du classique. J'ai surtout trouvé que c'était très mal amené. Même des jeux que j'attends (type Halo) avaient des phases de gameplay qui ne vendent absolument pas du rêve. Gears y compris.

Bakappoi

Gears ça allait je trouve, chouette ambiance. Après pour la conf' dans son ensemble, ça partait un peu dans tous les sens, c'était pas vraiment structuré c'est sûr. Parfois t'avais 2-3 trialers qui s'enchainaient sans te prévenir, tu comprenais pas ce qui t'arrivait. Du coup les mecs dans la salle ne savaient plus quand ils pouvaient applaudir, ils attendaient à chaque fois au cas où un trailer sauvage apparaitrait :mdr:

Hobes

C'était gênant par moment. Le pire étant lorsque Peter Moore annonce Titan Fall dans le bundle EA Access. Déjà que c'est pas très glam' (le jeu est trouvable à 10€ un peu partout), on ne savait depuis 1 semaine. Forcément fallait pas s'attendre à la standing ovation.

Hobes

Du coup on voit arriver des trailers. J'aime bien celui de TwinSouls :

Un petit air de Mark of the Ninja en 3D. Steph sur le chat parlait de Tenchu aussi.

MykeHell

Pour moi c'était propre, solide mais il manque un megaton sortie de nulle part en fin de conférence. Parce que Gears 4, ok, c'est une licence forte Xbox mais c'est pas bien neuf et ils ont pas grand chose à en montrer.

Le problème, on quasiment rien vu en gameplay de quoi que ce soit. Même Forza 6 putain on a rien vu de concret. Quand à Halo 5, je crois que c'est la première fois que la phase de gameplay montré ne me fait aucun effet. Peut-être aussi car finalement on a déjà vu la plupart des features lors de la bêta multi.

Bakappoi

Ouais, le gros problème était trop de trailers, pas assez de gameplay.

Hobes

La liste des jeux 360 compatibles Xbox One :

CitationBanjo Kazooie: N n B
Banjo-Kazooie
Banjo-Tooie
BattleBlock Theater
Defense Grid
Geometry Wars Evolved
Hexic HD
Jetpac Refuelled
Kameo
Mass Effect
Perfect Dark
Perfect Dark Zero
Small Arms
Super Meat Boy
Toy Soldiers
Toy Soldiers: Cold War
Viva Piñata
Viva Piñata: TIP

http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/backward-compatibility/available-games

Je crois que sur mes 30 ou 40 jeux, je n'en ai aucun dans le lot...

Ashura

Bon les jeux qui me faisaient chier avant (Halo, GoW) sont pas partis pour me faire changer d'avis, mais en soi la conférence proposait quand même pas mal de trucs. Dommage que si peu me fassent envie :(

pippoletsu

Le pire pour moi c'est que le Tomb Raider qui me donnait grave envie fait trop palette swap... Après c'est peut-être juste un stratagème de com'...

Steph

A votre avis il y aura du Persona 5 chez Sony? Ou ils se contenteront d'être sur le show floor?

Tulkas

Dans la conférence Microsoft, ils montrait beaucoup de chose mais énormément de redite.
Franchement c'est pas une conférence qui m'aurait vendu une Xbox One.

Le seul moment qui ma plu c'est Tomb Raider, mais je l'aurais sur PC et je pense pas que la dedans il y avait de quoi retourné le marché en leurs faveur.