E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juin 15, 2015, 09:10:29 PM
Le pire pour moi c'est que le Tomb Raider qui me donnait grave envie fait trop palette swap... Après c'est peut-être juste un stratagème de com'...

C'est dommage ce qui se passe avec les Tomb Raider. A trop vouloir ressembler à Uncharted ils en ont oublié le plaisir de l'exploration, qui faisait une bonne partie du charme du tout premier TR.

Akṣobhya

Citation de: Steph le Juin 15, 2015, 09:10:44 PM
A votre avis il y aura du Persona 5 chez Sony? Ou ils se contenteront d'être sur le show floor?

Ils vont pas montrer grand chose sinon ils ne vendront pas de leur Dancing All Night étant donné qu'il contient le prochain Trailer du jeu:
http://www.siliconera.com/2015/06/14/persona-5-special-movie-blu-ray-includes-a-new-trailer-for-persona-5/

Je vois plus des informations genre reconfirmation de la date de sortie, représentation du premier trailer et des infos en vracs genre ce qu'on a pus lire en interview, présentation des voix, etc...

Si ils montrent un nouveau trailer ça tue leur principe de Blue Ray bonus...

Ah moins qu'il y ai une démo jouable mais j'y crois pas trop...

dheen

La retrocompatibilité aurais pu etre sympa, mais la liste est assez light quand méme ....... le troll ultime aurais été de rendre retrocompatible la version X360 de SF :D

MykeHell

Citation de: Ashura le Juin 15, 2015, 09:22:34 PM
C'est dommage ce qui se passe avec les Tomb Raider. A trop vouloir ressembler à Uncharted ils en ont oublié le plaisir de l'exploration, qui faisait une bonne partie du charme du tout premier TR.

Pour le nouveau je ne m'avancerais pas trop parce qu'encore une fois la présentation de gameplay auquel on a eu droit était quand même bien moisie. Juste là pour te montrer qu'ils savent faire de la glace en 3D. Par contre, le reste du trailer laisse supposer (believe !) que les temples et leurs énigmes seront de retour. Ça a déjà été mentionné mais le fait de les voir laisse un peu plus d'espoir.

Hobes

Je valide les dires de Myke. On voit notamment un temple qui fait très Tomb Raider 2.

Sinon conf EA dans deux minutes par là :

Toujours le chat HBGD par là : http://webchat.freenode.net/?channels=%23hbgd&uio=d4#

Hobes

Mass Effect :leuv: En un trailer EA m'a fait plus vibrer que tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant :nerd:

Bakappoi

Que de la cinématique, du coup aucun effet sur moi.

Hobes

Je préfère ça aux photos de vacances de l'an dernier :tapie:

MykeHell

Le N7 8) (mais bon oui que de la CGI et pas bien longue)

Bakappoi

Ce moment incroyablement gênant  :ouch:

Hobes

Mais non voyons. C'était génial.

Ashura

Il en faut au moins un par E3, c'est la règle.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Juin 15, 2015, 10:27:52 PM
Mais non voyons. C'était génial.

Je parlais surtout de l'autiste toxico qui sort sa poupée de sa veste.

MykeHell

Il avait l'air vraiment mal le pauvre.

Bon je me tâte pour la conférence Sony... La hype me rattrape.

Bakappoi

Pareil, et ce malgré le néant absolu de l'année dernière...fichues rumeurs :mad: