E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Drake qui patiente et se relance, LOL.

sopor

Gunfights bien mous comme d'hab  :|

Bakappoi

"Légèrement" over the top le trailer.

MykeHell

Uncharted typique. C'est beau mais tellement scripté et les gunfights n'ont pas changé. Intéressé quand même mais à voir les nouveautés quand la promo démarrera vraiment.

Retour au lit.

Demain 'tendo et Enix.

Tulkas

Citation de: Hobes le Juin 16, 2015, 03:09:52 AM
The Last Guardian direct, comme ça. Incroyable.

Il a vraiment pas changé techniquement depuis sa présentation en 2005 (c'est bien 2005?), autant a ce moment le jeu était sublime là il fait normale. JE sait pas se qu'ils ont fait depuis 10 ans. Mais on a vraiment l'impression qu'ils l'ont sortie du placard tel que.
Par contre on reconnait tout de suite le style ICO :bave2:

pippoletsu

Une campagne KS à l'E3, fallait oser... Et le remake FFVII, comment dire...

Tulkas

Pour FF7, j'ai aussi des doute de sa pertinence.
Comme je l'ai lue sur un autre site, quelqu'un soulignait qu'il y a des moment assez fréquent dans le jeu qui sont particulièrement grotesque et qui donnent en partie tout son charme au jeu.
Et il voyait assez mal comment tout cela pourrait rendre avec des graphismes réaliste et que ça risquait de tourner au ridicule.

En tout cas quand on voit des Xbox et PC dans la conférence Microsoft et des PS4 et PC dans celle de SONY, je sais pas pourquoi je suis assez content d'être un joueur PC  :lol:

dheen

Bon le kickstarter est bien partie ......

FF7. J'ai envie mais j'ai peur ..... Est on a pas de date que dale

glen

Yao

:lol:
Baka, Futch et Hobes, SHAME ON U ! :lol: Des anciens fans de Sega chez Sony... Ils ont tué votre DC et Shenmue !
Qui viennent soutenir un mendiant de dev qui réclame des sous sur scène !
On a perdu Shin !

Pippo qui fait son anti-campagne Kickstarter sur tweeter ! :D

:foreveralone: :foreveralone: :jesus:

Bien évidemment c'est du gros troll ! :p
Bon ben Sony a bien joué, faire une campagne Kick en plein conf, fallait oser ! Sont fort !:lol:
Putain va falloir que je m'achète une PS4, TLG quoi ! :leuv:

Sinon selon vous, MS a été mis dans les cordes par ces annonces ??

pippoletsu

Il y a tellement de n'importe quoi et d'ironie dans ce Shenmue III...
Sérieusement Sony, ça fait 1000 ans que vous continuiez à développer The Last Guardian / Trico, 2 miyons dans Shenmue c'était pas possible ?
Le lol de feu (mais ça n'arrivera jamais) c'est que le jeu atteigne pas le stretch de la trad anglaise...

Futch

Putain, une campagne KS c'est risible quand même...
Bon Shenmue 3 quoi.

Je vais donner :fou:

Ils ont intérêt à améliorer les personnages !

Bhaal42

N'empêche ils étaient tellement se dans le déterrage de vaporware, que je m'attendais presque à voir débarquer Gabe Newel: "Half-life 3 sera un jeux PS4/PC" lol

minikenshin

Nan mais vous pensez vraiment que le jeu n'est pas financé côté Sony ?
Pour moi le KS sert à 2 choses :
- Voir si les fans sont vraiment la (le nombre, l'engouement,etc) et donc donner à Sony des billes pour leur financement, le marketing, etc
- Payer le dev PC

Shin

je sors de mon mutisme sur le forum pour vous dire que j'ai eu la larme à l'œil (pour de vrai) en entendant le thème de Shenmue...
mais que je suis horrifié par une telle pratique.

je me re en vais