E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

Yao

Ah ouais, non seulement Sony écrase la merde de ses pompes sur le cadrave de Sega, et en plus ce sera du demat sur PS4, vous n'avez aucun honneur les fans de la licence !
:ninja: :lol: :lol:

:yao:

Steph

Sony a frappé fort c'est sur. Ce qui est bien également c'est qu'ils en ont gardé sous le coude, on a pas vu God of War, Gran Turismo ou encore Rime. Peut être pour la PGW.

Ashura

Shenmue 3 arrive et vous faites les fines bouches, ma parole vous êtes complètement fous.

Bon par contre j'espère qu'on aura les voix jap ou au moins que ça sera pas les doubleurs de la bande annonce.

pippoletsu

Perso, j'aime bien les Shenmue, mais ce ne sont absolument pas des jeux cultissimes pour moi.
Et puis la politique d'annonce, comment dire...

Ashura

Ça reste mieux que rien. Ils peuvent bien lancer Suikoden 6 en projet ulule si ça leur chante, je prendrai quand même.

Yao

Citation de: Ashura le Juin 16, 2015, 11:44:51 AM
Shenmue 3 arrive et vous faites les fines bouches, ma parole vous êtes complètement fous.
On n'est pas tous Shenmue addict ! :/

Ce qui me rend ouf c'est le procédé...

glen

Tiens j'avais pas vu le trailer d'Horizon zero dawn, l'univers paraissait sympa jusqu'à ce qu'il y ait pléthore de robots..

Yao

Je comprends pas la hype autour de FF 7, réclamer le remake d'un jeu de l'ère PSOne ?
What ?
Pour certains c'est le clou de la conf, un remake... Ok.

MykeHell

Visiblement lors de la conférence ils étaient tous comme des dingues:

Le remake d'un jeu PSX.  :clecoutez:

Futch

Les gens vont-ils enfin se rendre compte que FF VII etait over-hypé ? Ce scénario...
Mais bon je le referai sans doute il reste un bon rpg.

Sinon pour répondre à Yao, je m'en fous un peu du côté technique. Je veux la fin de la saga, un truc de fou. Là c'est de la Dreamcast ++. Mais ça me va.
Après s'ils font un effort sur l'esthétique je ne suis pas contre.
Et comme Ashura, le principal c'est qu'il sorte !
Pas de version boîte par contre :/

Shenmue 3 !!! :cry:

Allez annoncez nous un Suikoden VI et cet E3 est le Best E3 Ever.

Ha et pour The Last Guardian la blague est donc finie :(. Perso ça ne me fait ni chaud ni froid.

glen

Ça marche encore pour moi the last guardian, par contre il a déjà la palme du jeu E3@2015 qui scintille le plus  :hein:

pippoletsu

Mais qui va éditer Suikoden VI? Lolnami ?

Futch

Pour TLG, je ne suis pas fan d'Ico et autres. Du coup ça n'aide pas.
JulienC me dirait que je n'ai pas de coeur.

Pour Suikoden VI, on peut faire un YM Net non ? :nerd:

Akṣobhya

Un peu ironique cet E3: pendant des années on nous a plus ou moins explique de manière indirecte ou non que les jeux de plateforme classique c'était fini, le J-RPG tour par tour mort, Shenmue trop oublié pour le finir, etc...
Au final les Kickstrarter de IGA, Inafune et Shenmue 3 explosent tous les records et finissent même par crasher le site.
Le remake HD de FF7 finit par être le clou du spectacle: un remake de jeu PS1 est le clou du spectacle par rapport aux futurs jeux 2015.
Ca en dit long je trouve surtout qu'on a même pas eu de Shenmue 1 + 2 HD pour faire découvrir aux jeunes et réveiller les passions.

Par contre j'ai assez peur de ce remake FF7: vu le moteur sur lequel ils ont l'air de se baser j'ai peur qu'on retrouve le Cloud emo et tout alors qu'il était pas que ça dans son jeu... et les décors pré-calculés donnaient leur charme au jeu... est-ce que le système de combat va arrêter d'être au tour par tour ???
J'ai trop d'inquiètudes pour être hyper enthousiasmé.

Au point où on en est on aura enfin Suikoden VI !

Futch

Cloud a toujours été un emo dans la tête de Nomura. Comme tous ses persos en fait.
Suffit de voir dans Advent Children.

Mais je suis d'accord sur ton point de vue.