E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Et si, pour rattraper leur E3 décevant, Nintendo organait un Nintendo Direct en juillet où ils révèleraient un peu du Zelda Wii U + de leurs prochains devs. en cours ?

pippoletsu

Et si on arrêtait de toujours vouloir qq chose et qu'on découvrait la patience ?

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Juin 17, 2015, 05:02:25 PM
Et si on arrêtait de toujours vouloir qq chose et qu'on découvrait la patience ?

Paroles d'un sage.

Merci Pippo pour essayer de me remonter le moral.

Et comme toujours avec Nintendo, on sera à nouveau hypé au fur et à mesure que la sortie des jeux approchera.

dark_omens

J'espère juste que le Zelda wiiu ne deviendra pas le Zelda nx...

LordSinclair3DS

Citation de: dark_omens le Juin 17, 2015, 05:26:40 PM
J'espère juste que le Zelda wiiu ne deviendra pas le Zelda nx...

Miyamoto a confirmé à l'E3 que ce Zelda sortirait bien sur Wii U et pas sur une autre console.

dark_omens

Ce serait pas vraiment la première fois qu'ils confirment des choses qui n'arrivent pas par la suite  :lol: :lol: :lol:. Cela dit, tous le monde part dans l'expectative concernant la nx, mais, en réalité, personne ne sait exactement ce que c'est...

Tulkas

Miyamoto dit souvent des connerie ses dernier temps.
A vraie dire Nintendo m'a bien énervé sur cette conf, j'espère que Yoshi arrive vite parce qu'il me faut bien ça pour me calmer.

A vraie dire je crois que c'est surtout le StarFox qui m'est resté en travers, rien dans le trailer m'a fait envie.
Techniquement c'est un blague, artistiquement il n'y a rien et en terme de Gameplay plus je regarde et plus je me dit que ça va être chiant.
En faite l'impression que ma donné se trailler, c'est que le jeu est encore à ces débuts de production et qu'il reste des mois et des mois ( voire une année ou deux) de travaille à faire dessus.
Et qu'il n'était absolument pas prêt à être montré

MykeHell

Yoshi c'était peut-être le truc le moins neuf de la conférence vu qu'il arrive le 26 juin (on le sait depuis un moment).

Futch

Vous y croyez dur comme fer à cette NX. À vous lire la Wii U est morte et il faut déjà passer à la suite.
Je trouve ça un peu rapide et dommage de penser ça.

Bhaal42

J'espère aussi que le WiiU a au moins 2 ans devant elle

pippoletsu

M'enfin Futch, depuis le temps qu'on te dit que Naintendeau va mourir.

Coca_Impact

Citation de: Futch le Juin 17, 2015, 06:32:18 PM
Vous y croyez dur comme fer à cette NX. À vous lire la Wii U est morte et il faut déjà passer à la suite.
Ouai, m'fin on sait pas quelle forme aura la NX, j'magine très bien une nouvelle Mablette qui apporterait un complément Hardware à la Wii U....Ou une Wii U 2.0 à la manière New 3DS...

Gabora

Citation de: Futch le Juin 17, 2015, 06:32:18 PM

Quand Nintendo eux meme commencent leur digital event en disant qu'elle sera présentée dès l'année prochaine, tu te dis que la Wii U est mal barrée pour durer.

Futch

Sauf si la NX ne prend pas la place de la Wii U ou la 3DS.
À voir en tout cas.

Puis annoncé l'an prochain, sortie en 2017, ça se peut aussi.

Gabora

Citation de: Futch le Juin 17, 2015, 07:24:50 PM
Sauf si la NX ne prend pas la place de la Wii U ou la 3DS.
À voir en tout cas.

Puis annoncé l'an prochain, sortie en 2017, ça se peut aussi.

Tu veux dire comme la DS qui ne remplace pas la GBA ?  :D