Metal Gear Rising: Revengeance

Démarré par Tirry, Juin 18, 2012, 05:12:42 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

J'ai pas suivi du tout à ce niveau là, pour les fans de MGS ça se pose en obligation ou quoi ce jeu?

Baron.de.Münchhausen

Non. C'est pour ça que les Américains peuvent y jouer sur leur 360.

Quand ce sera de nouveau un épisode qui entrera dans la mythologie de la saga, la franchise retournera sur une plateforme sérieuse.

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Février 19, 2013, 03:29:10 PM
J'ai pas suivi du tout à ce niveau là, pour les fans de MGS ça se pose en obligation ou quoi ce jeu?

Spin-off action de la série centré sur Raiden. Pas du tout indispensable si on est fan de la saga, pas du tout indispensable tout court, mais (sans doute) un bon jeu d'action comme sait si bien les faire Platinum Games.

Pougli Kun

Ok c'est centré sur Raiden mais ça reste dans l'univers Metal Gear, avec des personnages, des lieux ou des objets connus éventuellement? :ninja:

pippoletsu

Pougli Kun

C'est pas vraiment LE symbole de la série à mes yeux non plus :nerd:

pippoletsu

Ben ya des Metal Gear aussi sinon :o
Mais t'avais pas fait le 4 toi non ?

Baron.de.Münchhausen

Shin le confirmera ou l'infirmera, mais je suis pas sur qu'il y ait de prés ou de loin, un Metal Gear.

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Février 19, 2013, 03:41:41 PM
Ok c'est centré sur Raiden mais ça reste dans l'univers Metal Gear, avec des personnages, des lieux ou des objets connus éventuellement? :ninja:

Yep. Je n'ai pas encore fait le 4 (qui trône sur une étagère) pour te dire si on retrouve des personnes en relation mais je pense que c'est le cas vu la complicité qu'il y a entre certains protagonistes et Raiden.

Shin

Pougli Kun

J'les ai tous fait sauf le 4 (d'ailleurs gros manque de cohérence avec le 3 pour Peacewalker, un peu déçu niveau scénar :nerd: ), Raiden pour moi ça reste un puceau à poil :o

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Ah ben voilà, là  c'est le raiden claclasse du 4.
Qu'est-ce qui t'a déçu dans le Marcheur de la pisse ?

Pougli Kun

Spoiler
Big Boss est au courant de rien sur le sacrifice de The Boss alors qu'à la fin de MGS3 il est au courant de tout, là tu le retrouves en train de se demander pourquoi the Boss est passé à l'ennemi alors qu'il a déjà eu toutes les réponses :nerd: y'avait peut être quelques autres détails, sinon le jeu était énorme de chez énorme :o
[Fermer]

Hobes

Si t'as le temps Pougli (et les autres), là maintenant tout de suite conférence en direct de Kojima traduite par Florent Gorges, présenté par JulienC :