Call Of Duty: Black Ops 2

Démarré par Tirry, Juin 19, 2012, 01:30:43 AM

« précédent - suivant »

Tirry

Rrra vous êtes dur avec COD. C'est linéaire mais c'est aussi très efficace.

Baron.de.Münchhausen

Oui, mais c'est trés linéaire. TROP linéaire.

Devoir attendre que le caporal Brandon ouvre la porte, parce que moi J'AI JAMAIS PU OUVRIR UNE PORTE, c'est LOURD.

On l'acceptait sur les cod PS2, la on a compris, on en a assez. Les autres FPS masquent ça avec des idées, eux ils ne se cachent même plus.

Tirry

Je peux comprendre. Je reste ouvert à la critique. Moi après tout je tombe réellement dans le FPS qu'avec la sortie de Modern Warfare 2. Bon après j'avoue aimé l'ambiance "militaire bad ass pseudo réaliste" et sa mise en scène spectaculaire.

Ryle

Tirry

Merci pour le trailer ;)
Vu qu'ici je suis le seul je pense à apprécier les Call of Duty  :banana:

Trent Reznor (Nine Inch Nails) à la musique... le côté dark éléctro-atmosphérique pourrait y gagner delaissant le gros son à la Modern Warfare 2 et 3 ce qui marquerait definitivement une difference entre la démarche artistique de Treyarch et Infinity Wards.

Ryle

Pougli Kun

Citation de: glen le Juin 22, 2012, 06:52:47 AM
Plusieurs choix.. Donc on peut dire qu'il s'agira d'un COD indirect ? :ruquier:

On parle de COI dans ces cas là :gmooron: :capello:

Hobes

Non Virginie, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait.

Tirry

Mais qu'ils arrêtent avec ça. Ils sont chiants.
Benoit Magimel était quasi inexistant dans Modern Warfare 3 et ça n'apporte rien.

Par contre les voix de Modern Warfare 2, elles avaient de la gueule.

Baron.de.Münchhausen

Ça apporte a faire de la promotion.

Tirry

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 21, 2012, 07:31:05 PM
Ça apporte a faire de la promotion.

Ouai ça je sais bien. Mais on s'en fou et perso je doutes que les gamers achetent le jeu pour ça.

Hobes

Les gamers non mais je pense que ça a un vrai impact auprès du grand public qui verra sur la boite que c'est Ledoyen qui "joue" dedans.

Baron.de.Münchhausen

Les gamins aiment Nemo et L'age de glace, et eux aussi ils s'en fichent que ce soit Franck Dubosq et Elie Semoun qui prête leur voix au dessin animé, mais ça fait de la pub.

Tirry

C'est quoi le grand public dans le jeu vidéo ? j'ai du mal à imaginer là.
Moi je me dis appartenir au grand public. Mais les voix de Ledoyen ou Magimel.. m'en fou royalement.

Baron.de.Münchhausen

Ça permet de voir que certains artistes font encore carrière, comme ça on ne les oublies pas.

Pendant au moins 2 mois.