Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

Bien ouèj Pippo. C'est effectivement une possibilité offerte dans cette salle mais comme toujours un peu planquée. D'ailleurs, c'est vraiment une feature sympa de cette opus, y'a beaucoup plus de monstres qui se battent entre eux. Un régal de chaque instant.
Bravo en tous cas d'avoir repris les armes sur DSIII. Je ne suis pas connceté souvent en ce moment mais si jamais, je suis dispo pour t'aider  ;)

pippoletsu

Je crois que j'atteins un cap là, c'est super chaud le lac incandescent...
Du coup je vais aller boucler la cathédrale des profondeurs.

Drizzt_daermon

Bon, je mets sous bannière, c'est pas grand chose mais je ne veux choquer personne donc

Spoiler
Le lac incandescent est une zone optionnelle. Tu peux la zapper pour le moment et y revenir plus tard et plus balèze
[Fermer]

pippoletsu

Ah ok !
Bon ben go cathédrale !
Sinon j'ai enfin battu le chevalier noir au fond du bastion de Faron, à moitié avec la tactique de Glen de la course entre le balcon et le bas pour perdre l'aggro.
Pb, à la fin il descendait plus mais il lui restait tellement rien que mon espadon de loup (fait à partir de l'âme du veilleur des abysses) l'a embroché I ZY en estoc.
Et le tout pour 1000 pauvres âmes, j'avais déjà vidé le fond de la pièce avec un os du retour :roger:

pippoletsu

D'ailleurs, faudrait que je vois si j'arrive encore à jouer une autre arme qu'un espadon. Je crois que j'ai trop pris le pli avec ma flamberge de feu.

Drizzt_daermon

C'est l'épisode où j'ai le plus changé d'arme, grâce à la grande diversité des stances et la quantité importantes de titanites qui permettent de réaliser sans trop de problèmes plusieurs armes forgées à haut niveau.
N'hésite pas à faire des tests et à varier les type de dégâts (contondants, tranchants etc.. en plus des dégâts élémentaires). Les ennemis en armures craignent principalement les dégâts contondants, les ennemis et montres sans armure ou armure légère détestent les coups tranchants et saignements. Dernière exemple: pour les draconides, c'est l'électricité le plus efficace.

pippoletsu

Là j'ai 40 de flamberge de feu / épée longue brute, pyro en plus depuis 10h et espadon des veilleurs depuis qq temps.
Mais on peut pas l'impregner cet espadon :o

Steph

On ne peut pas imprégner les armes spéciales il me semble.
J'ai jamais pu jouer à l'espadon, trop lent  :D

Drizzt_daermon

Dans le genre bourrin pur force, rien de tel qu'un bon vieux club ou club renforcé pour du dégât bas de plafond bien rétrograde  :D

pippoletsu

Citation de: Steph le Juillet 01, 2016, 02:39:13 PM
On ne peut pas imprégner les armes spéciales il me semble.
J'ai jamais pu jouer à l'espadon, trop lent  :D
C'est pour ça que je me demande si je pourrais repasser facilement à qq chose de rapide...

Drizzt_daermon

T'as pleins d'armes "standard", possibles à infuser et développer au max.
La Zweihänder est très bien dans le genre où même en plus léger, une bonne claymore (arme top tier des DS ;) )

pippoletsu

Cathédrale des profondeurs bouclay à 100% avec la chambre de Rosaria et tout.
On retourne casser du squelette géant dans Carthus :o
Par contre je suis déçu là, à part Carthus et le lac incandescent, j'ai aucun autre nouveau terrain de jeu :(

minikenshin

Steph

Je pensais que tu avais battu le boss de Carthus  :hmm:

pippoletsu

Je l'ai affronté une fois,j'ai rien compris...