Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bon maintenant que j'ai bien fait le tour de la cité d'Irithyll, je retourne casser qq bouches au lac incandescent :o

Tulkas

Mais pourquoi joues tu a Dark Soul alors qu'il y a Pokemon Go?

minikenshin


Tulkas

Ah OK, utilisateur d'un smartphone sous WIndows.

minikenshin


Drizzt_daermon

Citation de: Tulkas le Juillet 16, 2016, 07:22:40 PM
Mais pourquoi joues tu a Dark Soul alors qu'il y a Pokemon Go?
Entre tes remarques sur Dark Souls et Dragon Quest, tu files du mauvais coton Tulkas  :fou:

Pour mémoire

Citation de: Tulkas le Juillet 02, 2016, 02:08:01 PM
Je sais pas, Dragon Quest c'est du RPG pour gamin

Salaud !

chou

Tulkas au bûcher §§ :nerdfou:

c'est pour koi dailleurs?

pippoletsu

Autant je ne me balade nulle part actuellement, autant les boss...
Je dois avoir trop grinder parce que entre Aldrich, le vieux roi démoniaque, Sulhyvan et le diacre des profondeurs, c'est un peu la croisière s'amuse...
Bon à priori la danseuse va me calmer et le lac incandescent me fait tjs autant de mal :o

Steph

Autant les trois c'est passé relativement tout seul (quelques essais pour Aldrich quand même), mais Sulhyvan je me rappelle en avoir bien chié contre lui.

Quand tu parles du lac incandescant c'est la zone en elle mêmes ou les ruines après?

pippoletsu


Steph

Ok. Effectivement c'est une zone assez pénible, elle est optionnelle donc tu peux toujours y revenir plus tard. Après il y a du loot sympa pour une certaine classe et si tu aimes récupérer des armes uniques.

pippoletsu


Steph

Ouais il m'a rappelé des souvenirs douloureux, sans aucun doute mon combat le plus difficile dans Dark Souls 2.
Mais il est super classe :)


Steph

Premières infos sur le DLC, enfin j'espère.