Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Bigre, j'étais persuadé que l'extension sortait cette semaine

En fait ce n'est pas 25 septembre mais octobre. Ca m'apprendra à ne pas vérifier avant de commencer à rêver retourner dans le monde d'Ariamis.

chou


glen


chou

Bien tenté glen, on va voir si ce pure déceptif va donner une réponse . Au moins je le vois encore jouer sur PS4. C'est plutôt bon signe . (À moins, c'est encore sa plus petite ? :hmm: )


Et toi Mini ? t'es même prêt pour le DLC  ?  :think2:

minikenshin


chou

Citation de: pippoletsu le Octobre 05, 2016, 07:30:04 PM
un mot

respiration profonde

Joyeuxanniversaire :birthday: cavabien :ouch: jesaispasoùcommencer :roll:  ehdisdonc  :mouai: rahhhhhhh :fou: c'estcoollaliberté  :smile: quoitasfinisDarksouls :beuha: jesaisquetédéjapartisla :mouai: byeàlaprochainalors :huuum:




@ Mini : même Gratuit  :sleeping2: ?

minikenshin


chou

#727
T'as jamais acheté de DLC de toute ta vie !?

JiHaisse

Donc t'as jamais acheté les missions pack de Quake ? :o

minikenshin

Si, j'ai acheté un DLC : Diablo 1/2/3

Maintenant sur d'autre jeux je suis en train de réfléchir mais je n'arrive pas à trouver ; il doit y en avoir mais très très peu.
Si c'est un DLC gratuit qui apparaît pdt que je fais le jeu je vais le faire, sinon c'est fort probable que non :)

chou

T'aimes bien le loot dis donc  :heureux:

Mais n'empêche apprécier les souls sans avoir touché un seul DLC   :beck:

minikenshin

#731
Les jeux se suffisent à eux meme... et Y a tout de meme saturation... DeS j'ai bien plus que 200h au compteur et je ne sais cb de run... DaS ça doit tourner à 150h.. DaS2 m'a refroidit et derrière BB ou DaS3 c'est un seul run :)


Edit : j'adore l'univers de diablo... surtout pour l'ambiance en fait... Ces trois notes ^^'

Hobes

CitationAshes of Ariandel is by no means a drop in quality from the base game of Dark Souls 3, just one that lacks defining properties to help it stand on its own. If you are in the mood for more of that mechanic fineness and polish found in Dark Souls 3 already, then you will find plenty more here. However the new ideas introduced in this DLC rarely feel like they live up to their potential. Some of the combat encounters are brilliant, others feel more like a clumsy experiment. From Software opted to have Ashes of Ariandel go with the grain rather than against it. A safe bet for sure, but one that will leave players like myself wanting more.

http://www.rpgsite.net/review/5021-dark-souls-3-ashes-of-ariandel-review

Prendre ou ne pas prendre, that is the question. En tout cas j'ai déjà récupéré le DLC avec le dernier patch (à priori) donc c'est déjà ça.

chou

#733
Le DLC est donc dispo, have fun !




playmoo

J'ai commencé un peu le DLC, c'est toujours aussi envoutant !
Le Fan service explose à la tronche autant que les coups des ennemis, qui tapent mais putain de fort.

J'avance tranquillement avec mon LvL 60 mais c'est chaud, après j'ai l'impression que les feu sont encore bien rapprochés.
je conseil minimum un niveau 80-90 avec une arme +5 ou +6 minimum.

Le design est toujours aussi génial, les nouveaux ennemis pour certains sont vraiment classes.