Steins;Gate (Multi)

Démarré par Bhaal42, Juin 14, 2015, 03:22:04 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Hobes

Gabora

Punaise Hobes, dans ton lien il y a un paquet de choix important à faire pour avoir une seule fin quand même  :/

Hobes

Pas tant que ça. Les choix "importants" permettent surtout d'avoir la vraie fin.

Parce que sinon les vrais décisions, elles sont à la fin du chapitre 6, 7 et 8. Ce sont elles qui impactent 3 fins déjà (et en gros c'est "envoyer ou non" un mail).

Bhaal42

Au passage, s'ils vous manquent une CG après avoir vu la vraie fin, il faut relancer n'importe quelle sauvegarde, et vous recevrez un mail avec la dernier CG (Tout en bas de la liste de mails)

Gabora

Citation de: Hobes le Juin 22, 2015, 02:55:08 PM
Pas tant que ça. Les choix "importants" permettent surtout d'avoir la vraie fin.

Parce que sinon les vrais décisions, elles sont à la fin du chapitre 6, 7 et 8. Ce sont elles qui impactent 3 fins déjà (et en gros c'est "envoyer ou non" un mail).

Bah, c'est assez important la vrai fin quand même  :D

samizo kouhei

9h et chapitre 5. ça commence enfin à bouger un peu, mais pour l'instant j'ai encore l'impression de voir un anime bourré de clichés avec son héros qui se fait des méga-films.  :D
Du coup, j'attends la baffe attendue avec encore plus d'impatience.

samizo kouhei

Enfin, enfin, après une très (trop ?) longue mise en intrigue, l'histoire décolle enfin :
Spoiler
Les menaces du SERN se sont concrétisées, le héros explique enfin son délire de savant fou et utilise et réutilise le Time Leaper pour essayer de sauver Mayuri qui meurt et remeurt.
[Fermer]
En tout cas, ce n'est pas le VN que je conseillerai à ceux qui voudraient découvrir le genre : aucun gameplay, quasiment aucune interaction sur l'histoire et histoire très longue à se mettre en place et n'épargnant aucun cliché de la japanime.

pippoletsu

Bhaal42

@Samizo, c'est le SERN et Mayuri ...

Mais je le repete encore une fois, pour moi un VN n'est pas un Jeu, mais une roman interactif ... et encore y'a qq choix dans SG, je joue a certains VNs qui sont uniquement des romans, y'a aucun choix (World's End Economica) ca s'appelle de Kinetic Novel pour ceux que ca interesse.

samizo kouhei

J'ai fait une première fin
Spoiler
La fin où on retourne en 1975 avec Suzuha. Les évènements qui ont précédé sont d'une noirceur terrible : Suzuha qui retourne seule en 1975, après avoir retrouvé son père, et qui s'est suicidée en 1990 après avoir perdu sa mémoire !  :ouch: Le héros qui fait une boucle infinie pour sauver ses amis et qui en vient à se considérer comme un dieu, à 2 doigts de laisser Daru mourir et de violer Suzuha !  :ouch:
[Fermer]
Bon, alors vraiment il faut accrocher les 10 premières heures, mais après ça en vaut vraiment la peine ! Je vais me faire les autres fins et platiner le jeu (grâce au Flow chart de Bhaal).

Hobes

Horrible cette fin là. J'étais vraiment mal à l'aise.

Mais ce n'est pas fini :mindblow:

Bhaal42

J'admets, elle assez violente, la meilleure étant celle de Rumiho.

samizo kouhei

Là je refais le jeu sans soluce pour voir une autre fin. C'est fou comme ça va beaucoup plus plus vite en passant les textes déjà lus !  :D

Ashura

Y avait pas du tout cette fin dans l'anime :hmm: