Steins;Gate (Multi)

Démarré par Bhaal42, Juin 14, 2015, 03:22:04 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Oh punaise c'est ... Japonais  :D Rien que le fils du moine ou Faris que je viens à peine de rencontrer la, faut pas être hermétique à l'ambiance !

Gabora

Il est interminable ce jeu. Jusqu'a maintenant, à part répondre au hasard à des email (vu qu'on a aucune idée de ce qu'on va répondre avant de l'avoir fait), je ne fait rien d'autre que de lire les textes à l'écran.

Bref pour le moment, je suis clairement moins accroc qu'a un Phoenix Wright ou Zero Escape.

Et impossible de se mettre à la place du héros, il est tellement stupide ...  :o

Bhaal42

Bienvenue dans le monde des Visual Novel de 30h (Te plains pas, y'a quelques choix, j'ai des VN qui durent 20h sans aucun choix(Ce sont donc vraiment des Romans Visuels))

Gabora

Premier ending obtenu, le Faris Ending. Meme pas capté que j'avais un choix à faire. J'ai jeté un oeil à une soluce, c'est juste impossible d'avoir le true ending sans suivre un guide pas à pas en fait ...  :|

slyt

Vous l'avez chopé où le jeu ? En import US ?

Gabora

Il est sorti en europe sur Ps3 et Vita (version que j'ai choisie, la portabilité c'est top pour un tel jeu).

Il est dispo sur Amazon dans les 25€.

slyt

N'ayant pas de vita, je vais regarder du côté de la ps3. J'ai vu que ça existait sur PC aussi, via JAST USA.

Hobes

Citation de: Gabora le Avril 16, 2016, 02:30:56 PM
Premier ending obtenu, le Faris Ending. Meme pas capté que j'avais un choix à faire. J'ai jeté un oeil à une soluce, c'est juste impossible d'avoir le true ending sans suivre un guide pas à pas en fait ...  :|

J'ai une connaissance qui a eu la true ending sans guide :o Ça prend du temps mais c'est possible.

Gabora

Citation de: Hobes le Avril 19, 2016, 01:19:33 PM
J'ai une connaissance qui a eu la true ending sans guide :o Ça prend du temps mais c'est possible.

True ending hier, et clairement ta connaissance a soit du y passer 2000h soit a des supers pouvoirs, car tu n'as absolument aucun moyen de savoir si tu as bien répondu ou pas aux emails important pour la vrai fin ...

J'ai un souci par contre :

Spoiler
Quand ils suppriment de la base de donnée du SERN le dmail sur la mort de Kurisu, le monde change. Je ne vois pas pourquoi. Qu'il ne soient plus dans leur base de donnée est une chose, mais ils l'ont déja vu depuis plusieurs jours et ont déja envoyé les rounders à Tokyo.

Il aurait fallu supprimer le message dès son arrivée dans le serveur SERN (avant que quiconque puisse traiter l'information) ou meme empecher l'envoie du Dmail
[Fermer]

En tout cas, c'est vraiment du pur Visual Novel japonais. Que du dialogue, et que des jolies filles.

Bhaal42

Maintenant va falloir faire le 0 (s'il sort n jour chez nous)

pippoletsu

Hobes a confirmé que ça sortait en Europe. Faut écouter les Podcasts monsieur.

Bhaal42

Ouais mais on a pas encore de date!

pippoletsu

Tulkas

Personne pour poster l'annonce de Stein Gate sur STEAM

Faut tout faire soi même

Hobes

Disponible sur Steam dès maintenant, 27,19€ : http://store.steampowered.com/app/412830

Achat très fortement recommandé par le lobby des gens qui apprécient les jeux que j'apprécie (ça ne veut rien dire et alors).