Blind Test : un titre ? Quel titre ?

Démarré par Hobes, Juin 19, 2012, 09:19:58 AM

« précédent - suivant »

Nono

Hobes

C'est ce que m'a dit en substance Tolkatis. J'ai déjà entendu c'est sûr mais je vois pas :sweaf:

Nono

Et ban de Tolkatis par la même occasion. :hautain:

Hobes

Bakappoi

Nono

Hobes

Moi j'arrête pas, je suis sûr d'en avoir entendu au moins 3 ou 4.mais en fait j'ai l'impression que les musiques pourraient venir de n'importe quoi à force de mes les passer :prozac:

"Hey la une ça pourrait pas être MSR ? Tu vois un jeu de course avec ce début là ? Ouai bon oubli, Devil May Cry ? On t'a déjà dit que c'est pas ça !"

:haaa:

Nono

Moi de toute manière, j'ai déjà une réponse toute faite  :
"Ouais, déjà fait mais objectivement, qui s'en souvient de sa musique ? :hautain:"

Pougli Kun

J'avoue qu'Hobes t'es dur avec la première, enfin tu m'diras jusqu'à la fin je voyais pas et puis quand ça part tu reconnais direct la franchise :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Quand j'écoute ces blind test, j'ai l'impression d'être une merde totale en JV. C'est merveilleux.

1/10

Bakappoi

Tolkatis

Le pire c'est que ce sont vraiment que des jeux très connus!  :lol: Bon à part peut être la 3 et la 5 qui ne parleront qu'aux amateurs du retro.

Bakappoi

oui mais comme le faisait remarquer nono, au delà de la différence de parcours vidéoludique, il y aussi la différence dans les goûts musicaux qui fait que des osts qui marquent des personnes, apparaissent comme totalement insipides à d'autres.

Tolkatis

Bakappoi

mais que ça fasse pareil sur quasiment tous les blind test, ça reste assez improbable quand même :nerd: