Blind Test : un titre ? Quel titre ?

Démarré par Hobes, Juin 19, 2012, 09:19:58 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Ce que tu es pessimiste :cool:

- Ashura : 4/10 (trouvé : 2, 3, 8, 9)

Gmooron

Euh moi j'en ai 0, à part peut-être la 9 :nerd:

Gmooron

Ha et tu devrais créer une chaine youtube, parce que là : "This video is unlisted. Only those with the link can see it"

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Ashura le Juin 19, 2012, 06:57:27 PM
Rien que la 1 je suis déjà énervé, je l'ai entendue mais où putain :nerdfou:

Idem.

Tolkatis

Hobes m'a dit que je suis sur une piste mais y'a pas moyen de trouver.  :fou:

Futch

Ca me rend fou...Y'a quasi tous les morceaux que je connais mais impossible de mettre un nom dessus...
Sauf 2-3 :nerd:

glen

pareil, l'impression d'avoir déjà tout entendu mais j'peux vraiment rien proposer, pas pour moi votre jeu :caverne:

Ashura

Sinon je veux bien essayer de vous en fournir régulièrement des blind tests (faut pas que je sois le seul non plus, j'aime bien participer aussi), et de compter les scores. Faudrait juste que quelqu'un développe en parallèle un truc tout con pour entrer les scores et tenir un classement (genre score moyen pour pas pénaliser ceux qui jouent moins), vu le niveau de certains en informatique ça doit pas trop poser problème non ?

vinsletron

horrible d'avoir aussi peu l'oreille musicale. répondu sur les trucs que j'ai déjà entendu.

Gmooron

Ça pourrait être un job pour nono :miyamoto:

Nono

La première, je l'ai déjà entendu :x: :x:

NERDFOU

Y a aucune musique de fifa je joue pas c nul.

Hobes

Alors :
- Nono : 5/10 (trouvé : 3, 4, 6, 7, 10)
- vins : 0/10 mais y avait de l'idée :o

Citation de: Nono le Juin 20, 2012, 12:46:34 AM
La première, je l'ai déjà entendu :x: :x:

Mais ce n'est pas Yoshi Island :clecoutez:

Citation de: Ashura le Juin 19, 2012, 09:28:54 PM
Sinon je veux bien essayer de vous en fournir régulièrement des blind tests (faut pas que je sois le seul non plus, j'aime bien participer aussi), et de compter les scores. Faudrait juste que quelqu'un développe en parallèle un truc tout con pour entrer les scores et tenir un classement (genre score moyen pour pas pénaliser ceux qui jouent moins), vu le niveau de certains en informatique ça doit pas trop poser problème non ?

Ouai ça peut-être pas mal si quelqu'un prend le relais. Pour le dev, moi ça va pas être possible par contre.

Hobes

Hop :

- Spike : 2/10 (trouvé : 2, 6)

Spike Spiegel