Blind Test : un titre ? Quel titre ?

Démarré par Hobes, Juin 19, 2012, 09:19:58 AM

« précédent - suivant »

Tolkatis

Petit récap':
Pougli Kun 02/10 (la 01 et la 08)
Nono 01/10 (la 01)
et Hobes 01/10 (la 08)

Tolkatis

Indices:
01-Le premier épisode ressortira bientôt en HD.
02-Les dieux sont avec vous.
03-L'épisode le plus dur d'une célèbre trilogie sur NES.
04-Musique d'un Final Boss complétement cheaté sur PS1.
05-Animal anthropomorphe français.
06-Il a été banni par son maitre.
07-Il est à ..... ce que Wind Waker est à The Legend of Zelda.
08-C'est une erreur de le considérer comme FPS.
09-C'est ce qu'on appelle faire du neuf avec du vieux.
10-Il fait un retour fracassant 25 ans plus tard.

Hobes

Avec les indices j'en ai sur une de plus.

A voir pour le reste.

Tolkatis

Ashura

Je retente ma chance dans la journée.

Hobes

Citation de: Tolkatis le Août 06, 2012, 01:14:41 PM
04/10 pour toi  :)

En fait t'es vachement pointilleux sur les réponses attendus :o Genre la deuxième j'avais deviné de quelle série ça venait, mais j'arrivais pas à me souvenir exactement de quel épisode. J'étais pourtant quasiment sur de moi, et quand tu m'as dit "non" sans aucune autre précision, je suis resté un petit peu con :nerd: Je pensais vraiment que j'étais partie dans une mauvaise direction, un peu comme la première.

Pour la 5 j'espère que ce n'est pas la même chose :roll2:

Tolkatis

C'est vrai  :D Mais bon la 1 je te l'ai accordé. C'est vrai pour la 2 j'aurai pu préciser mais rassure toi pour la 5 ça n'est pas ça du tout.

Tolkatis

Les réponses:

Spoiler
01-Jet Set Radio Future
02-Age of Mythology
03-Double Dragon 3
04-Teken 3
05-Mr Nutz
06-Legacy of Kain : Soul Reaver
07-Super Mario Sunshine
08-Mirror's Edge
09-Scott Pilgrim VS the World
10-Kid Icarus Uprising
[Fermer]

Hobes

Je savais que j'avais joué aux 4 et 5...

Les autres que je n'ai pas trouvé sont de gros titres mais pas fait.

Ashura

Sans regrets, à part Tekken 3 ce ne sont que des jeux auxquels j'ai pas ou peu joué.

Bakappoi

euh y a des indices qui mettent plus en erreur qu'autre chose à la vue des réponses...

Tolkatis

Bakappoi

ça dépend de l'interpretation de chacun mais:

03-L'épisode le plus dur d'une célèbre trilogie sur NES.>>>> j'avais pensé à DD justement mais avec ton indice je pensais qu'on parlait d'une série exclusive à la NES.

07-Il est à ..... ce que Wind Waker est à The Legend of Zelda.>>>> je vois pas vraiment le rapport entre mario sunshine et wind waker.

08-C'est une erreur de le considérer comme FPS.>>>> qui l'a jamais considéré comme un fps? du coup je cherchais un fps qui n'en était pas vraiment un, style bordelands.

09-C'est ce qu'on appelle faire du neuf avec du vieux.>>>> plutot du vieux avec du neuf non? (là je chipotte)

Tolkatis

Effectivement pour Double Dragon les 3 premiers sont sortis (en intégralité) aussi sur Megadrive autant pour moi (et arcade cela va de soi).
Pour Mario Sunshine j'ai mis ça parce que ce sont deux titres qui ont oser le changement mais qui ont divisé les fans .
Pour Mirror's Edge je ne vois pas ce que tu veux dire, beaucoup le qualifient de FPS alors que l'on ne "shoot" pas ou vraiment une ou deux fois, et encore ça n'est pas obligatoire, voilà ce que je voulais dire. Et pour Scott Pilgrim, oui tu chipotes  :)
Mais bon j'ai peut-être cherché trop loin ou pas assez connu mais bon ce n'est qu'un jeu et il n'y avait rien a gagner!   ;)

Nono

C'est très serious bizness Tolkatis.