NieR Automata (PS4/PC)

Démarré par Akṣobhya, Juin 16, 2015, 07:29:00 PM

« précédent - suivant »

Yao

J'ai refais en hard, c'est vrai que l'esquive c'est du bourrinage de spammage !!
Mais c'est tellement plus jouissif sans le lock !!
Après oui je te rejoins le tir suffit et casse le cac mais bon, à voir sur le long terme !

glen

Fini la démo, j'ai bien accroché, pas déçu (je ne fais jamais de BTA, donc ça m'a paru frais).

Hobes


Shin


Yao

:eboue1: :eboue2:




Ça a quand même plus la classe en jap.
Comment faire pour trouver le temps d'y jouer, tous ces jeux !!  :chatomg:

glen



Le 10 mars sur PC :yeah:
Tant mieux, je venais de regarder les prix de la version ps4 sur amazon.. :|

Tulkas

Finalement c'est pas trop retarder.
Mais bon je serrai en plein Zelda, mais je le prendrais day one sur PC histoire de soutenir l'initiative.

MykeHell

Visiblement ils ont mis à jour leur partie presse avec un trailer qui ne fait plus mention de cette date du 10 mars pour le PC mais juste la version PS4. La version PC n'aurait donc toujours pas de date de sortie.

Hobes


glen

Day one pour chouiner sur le portage moyen :cool:

Bakappoi

Trop de jeux qui sortent, j'attendrais pour celui là.

Akṣobhya

Ah moi c'est l'inverse, pile poil ce qu'il faut: NieR Automata et ensuite j'enchaînerais avec Persona 5.
Vu les retours j'hésite à intégrer Zelda BotW sur Wii U ou attendre la version Switch pour mon anniv en Août.

glen

J'enchaine Nier Automata, Little nightmare, Persona 5 et Prey dans les mois qui viennent.. enfin normalement :hmm:

Drizzt_daermon

Le jeu a fait un très bon démarrage au japon apparemment, source Oscar Lemaire (qui cite Media Create) avec 200k ventes contre 71k pour le premier opus.

Hobes

D'ailleurs comparativement aux autres productions Platinum, c'est positif. Adieu la malédiction.

Pour comparer :
- 330k Metal Gear Rising
- 113k Drakengard 3
- 71k NieR Gestalt/Replicant
- 130k Bayonetta
- 38k Bayonetta 2