NieR Automata (PS4/PC)

Démarré par Akṣobhya, Juin 16, 2015, 07:29:00 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je sais pas si cette info est exacte, mais si c'est le cas il serrai bien que SQUARE arrête de vendre la version PC sur leur store.
https://store.na.square-enix.com/product/418950/nier-automata-pc-download
et puis
http://www.gamekyo.com/newsfr67688_nier-automata-en-meme-temps-sur-ps4-pc.html

Il y a une couille dans le potage.

Hobes

Cette info est exacte puisque la source de Gamekyo c'est PC Gamer (d'ou l'intérêt de citer les sources, pour remonter à l'origine et vérifier les infos).

Concernant la boutique Square-Enix, ils vendent NieR pour le 7 mars 2017 sur Playstation 4 mais seulement "début 2017" sur PC. Je ne vois personnellement rien de choquant à vouloir débuter les précommandes. On peut bien le faire pour Mass Effect Andromeda sur Amazon alors qu'il n'a pas de date non plus.

Tulkas

Perso sa me choque d'ouvrir des préco pour un jeu qui n'a pas de date de sortie officiel.
Se serrai la moindre des politesse.

samizo kouhei


Bhaal42

Pareil, ça tourne Hyper bien, ce sera Day one pour moi!


Yao

Take my fucking money D-one !! :leuv: :leuv:
Cette musique, ce combat en mecha... Tout ce que j'aime !!!

Yao

CitationThere's a brave new world out there. Best prepare for 2017 by playing the #NieR Automata demo again ⬇️
EU: https://t.co/41reYjp6mV https://t.co/nU468lUIil
:leuv: :leuv:

jinsayen

Citation de: Yao le Décembre 30, 2016, 03:18:09 AM
Take my fucking money D-one !! :leuv: :leuv:
Cette musique, ce combat en mecha... Tout ce que j'aime !!!

Tu n'as pas trouvé le gameplay un peu en mode auto : le juggle et les air combos sont cadeaux, l'esquive est spammable à l'infini, les ennemis ont un répertoire de pattern ultra réduit, le tir annule (pour le moment) toute la proposition combattre, danser au milieu des bullets, le boss-tableau qui n'a déjà vu 150000 fois dans ce genre de jeu...

Puis outre son manque de profondeur, ce manque de proposition dans les mécaniques de combat, c'est ahurissant. C'est ultra classique de chez ultra classique. C'est de la mécanique de combat PS2.

Par contre il y a pas dire c'est bouge extrêmement bien, on attaque, on cancel un coup et on repart à l'assaut avec une fluidité de dingue. Un vrai ballet  :love:



Yao

Citation de: jinsayen le Janvier 01, 2017, 09:19:43 PM
Tu n'as pas trouvé le gameplay un peu en mode auto : le juggle et les air combos sont cadeaux, l'esquive est spammable à l'infini, les ennemis ont un répertoire de pattern ultra réduit, le tir annule (pour le moment) toute la proposition combattre, danser au milieu des bullets, le boss-tableau qui n'a déjà vu 150000 fois dans ce genre de jeu...

Puis outre son manque de profondeur, ce manque de proposition dans les mécaniques de combat, c'est ahurissant. C'est ultra classique de chez ultra classique. C'est de la mécanique de combat PS2.

Par contre il y a pas dire c'est bouge extrêmement bien, on attaque, on cancel un coup et on repart à l'assaut avec une fluidité de dingue. Un vrai ballet  :love:
Sans doute mais ça m'a suffit à me donner l'eau à la bouche et j'attends l'enrobage complet ! Et à titre perso, je ne crois pas que ce soit le propos de ce titre (bon je n'ai pas touché le 1er...)
Et je me dis que ce n'est pas un btu 100% ! Faut garder l'esprit de la série !

Je suppose que tu l'as fait en very hard ?? Je n'ai pas encore testé le mode hard !

jinsayen

Yep, fini en hard, et testé en very hard (un seul coup et c'est fini), jusqu'au boss de fin qui m'a rousté et depuis pas eu l'envie de relancer.

Je suis d'accord qu'il faut garder la patte Nier mais ça empê^che pas d'avoir un gameplay bosser ou intéressant à jouer ?

Cela dit j'ai le sentiment que le gameplay un peu boiteux du premier auquel je n'ai pas joué, à la manière d'un Deadly Premonition, fait aussi partie du charme du jeu pour certain, de son identité, son caractère.

Yao

Cette musique... :leuv: :bave:



Je suis hypé comme jamais !
Entre ça et Nioh, quelle début d'année pour la PS4... :leuv:
Le jeu jap quoi !  :cool:

dark_omens

Je fais parti de ceux qui avaient trouvé Nier décevant sur certains points mais, là, franchement, après avoir essayé la démo sur ps4, je suis conquis...

samizo kouhei

Le gameplay de Nier était assez bancal - d'ailleurs la première fois que j'ai lancé le jeu je n'ai même pas dépassé le tutoriel

jinsayen

Citation de: Yao le Janvier 03, 2017, 01:00:29 AM
Cette musique... :leuv: :bave:



Je suis hypé comme jamais !

Et puis celle-ci  :love: