Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Akṣobhya

De toute façon tu Bhaal tu préfères pas Persona aux SMT ???

Bhaal42

Non, dans la licence étendue, je préfère d'abord les Devil Survivor, puis les SMT et enfin les Persona ... (je veux dire, ce serait dur de dire que je préfère les Persona, en ayant fait sérieusement que le 4 (le 3 j'ai du y jouer que 2h car ma PS3 merde sévèrement)

Bakappoi

Citation de: Octokom le Mars 24, 2016, 11:54:33 AM
Je crois que Nintendo peut faire beaucoup de choses, les joueurs qui ont un coeur de joueur vont jouer ! :D
Je me souviens de bon nombre de réactions Française ... heu... Je voulais dire de réactions négatives quand la GameCube a cédé la place à la Wii. Le coup de la wiimote, c'était une télécommande de vieux qui allait ruiner la réactivité instinctive que l'on avait développé pendant des années sur des paddle classiques.
Et puis la Wii a fait un ravage, et même les gros gamers qui jouent qu'à des jeux d'Hommes étouffaient dans leur barbe sale une contre argumentation forcément ruinée par le succès de la petite machine sous-puissante de Nintendo qui transportait avec elle le génie d'un Gunpei.

La NX, je ne sais pas ce que ça va être comme tout le monde, mais comme un joueur rêveur, et non comme un bon Françai... râleur, je trépigne d'impatience et je sais déjà que je vais me régaler à jouer avec une machine pensée et étudiée pour satisfaire au mieux nos rêves de gamers ! ! ! :)

Ha là je t'arrête tout de suite, j'ai toujours été derrière la Wii et sa wiimote dès les premières secondes. Mais là, d'expérience avec le tactile, l'absence de boutons et de leurs sensations quand tu joues c'est absolument insupportable et me gâche totalement l'expérience de jeu. Et c'est pas un retour haptique qui va changer grand chose.

Tulkas

Il parle pas forcement de cette manette, il parle surtout du fais que Nintendo cherche à donner la meilleur expérience de gameplay aux joueurs tout en cherchant l'innovation.
Et c'est bien l'un des seul à le faire et a y arriver.

Soyons confiant, quoique proposera Nintendo je suis sure que se serra intéressant.

Gabora

Citation de: Bakappoi le Mars 24, 2016, 08:45:47 PM
Ha là je t'arrête tout de suite, j'ai toujours été derrière la Wii et sa wiimote dès les premières secondes. Mais là, d'expérience avec le tactile, l'absence de boutons et de leurs sensations quand tu joues c'est absolument insupportable et me gâche totalement l'expérience de jeu. Et c'est pas un retour haptique qui va changer grand chose.

J'ajouterais que ce n'est clairement pas sur Wii que Nintendo nous as ébloui avec des trouvailles de gameplay fantastiques ... La plupart des jeux n'utilisaient pas les capacités de la Wiimote et parmi ceux qui l'utilisaient, c'était pas forcément dingue.

Tulkas

Débat clos  sur cette histoire de manette.:cool:

:lol:

Steph

Pas totalement puisque les deux dernières images de la manette posée sur le bureau ne sont pas de son fait :)

upsilandre

Tulkas

:lol:

Je trouve ça sympa de faire le Making Of d'un Fake.
Je trouve le concept vachement sympa, surtout ici ou ils sont vachement bien fichue.

Steph

Octokom

Génial ! On remet les compteurs à 0 et on attends les prochaines rumeurs folles :-D !!!

CrichtonCrais

MykeHell

Console annoncée pour mars 2017. Non présente à l'E3. Zelda Wii U présent aussi sur NX.

Bhaal42